AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Khyosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khyosuke
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

KhyosukeMessages : 1
Date d'inscription : 03/06/2014

Présentation de Khyosuke Empty
MessageSujet: Présentation de Khyosuke Présentation de Khyosuke I_icon_minitimeMar 3 Juin - 6:03
Le Cercle d'Azphel - Aion 4.0 : Sombre Trahison
Ma Postulation
Présentation de Khyosuke 1339883041-index
Postulation
Quel est votre prénom ? : Khyosuke

Quel est votre Nom de Famille ? :Aucun

Avez-vous des parents ou tuteur ? :Mirria (mère) et Laerick (père)

Quel est votre âge ? :88 ans (devenu Daeva à l'âge de 26 ans)

Quel est votre lieu de naissance ? :Pandaemonium

Quel est votre lieu de résidence ? :Pernon

Qui contacter en cas de décès ? :Mes supérieurs au sein de l'armée asmodienne.

Votre profil professionnel : Je suis un ingénieur et un fabricant d'armes éthérées au service de l'armée asmodienne. Je fabrique surtout des revolvers et des canons à Éther. Je suis également soldat au sein de l'armée, effectuant régulièrement des missions un peu partout en Asmodae.

Quels sont vos métiers ? :
Forgeron d'armes (Expert)
Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? :J'ai toujours travaillé en tant que solitaire, sauf pour quelques missions où j'ai dû diriger un groupe. Mais à par cela, je n'ai jamais intégrer de légion depuis mon Ascension et je n'ai jamais travailler pour une organisation, exceptée l'armée asmodienne bien évidemment.

Présentation de Khyosuke 1385635654-separ-cercle
Avec le temps, le Général Soxat s'entoura de personnes élues par Azphel pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en Azphel, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un Daeva. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Cercle d'Azphel.

Au-delà de la légende, Le Cercle d'Azphel est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la gloire d'Asmodae. Il accueille aussi bien des fidèles d'Azphel que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Humains, Daevas, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Le Cercle d'Azphel est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre pour Vidar ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à Asmodae.

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des légions de Pandaemonium vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie du Cercle d'Azphel. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..


Je souhaite rejoindre le Cercle d'Azphel pour la simple et bonne raison que je veux aider davantage la société asmodienne. Je fais déjà de nombreuses missions militaires, mais j'aimerais pouvoir me démarquer des autres soldats et faire en sorte d'être remarqué par les Seigneurs Shédims eux-mêmes. Je crois donc que la meilleure façon d'arriver à faire cela est de rejoindre votre légion. Je sais que travailler en groupe n'est pas une chose commune pour moi, mais ne vous fiez pas à cela, je suis un Pistolero hors pair.

Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Khyosuke

L'image de votre personnage :(Pas de photo pour l'instant)

Titre/Surnom rp et explication :

Daeva de l'Exécution. Ce titre m'a été donné dû à ma grande discipline face aux ordres que je reçois et aussi grâce aux succès de mes missions. Apparemment, ce serait également parce que j'ai pour habitude de tuer rapidement mes cibles.

Quel est votre alignement ? :

Loyal Neutre

La race de mon personnage est :

Asmodien

Race supplémentaire si adoptée :

Je n'ai rien à dire là-dessus. Je suis un Asmodien, c'est tout.

La classe sociale de mon personnage est :

Riche

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

Je parle rarement de moi, alors ne vous attendez pas à un roman ici. Disons que je suis quelqu'un de réservé et solitaire. Je sais faire preuve de patience et je réfléchis beaucoup avant d'agir, peut-être trop même. Mais je dois vous prévenir, je me souviens toujours de tout ce que les gens me font, alors faites bien attention à ce que vous pourrez me dire ou faire parce que ça pourrait vous retomber dessus. Je suis pas tellement du genre à me laisser marcher sur les pieds. En tout cas, malgré mon caractère quelque peu indépendant, je connais ma place dans une hiérarchie et j'obéis toujours aux ordres, même si j'avoue être moi-même très autoritaire envers les autres.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

J'aime pas trop parler de ça, mais j'ai un peu peur de tout ce qui est tranchant. Les épées, les couteaux, tout ce qui possède des lames. Mais compter pas sur moi pour vous dire d'où ça vient, ça ne regarde que moi. Une autre chose fort importante à savoir, c'est mon obsession pour la propreté. Je suis incapable, mais VRAIMENT incapable de supporter ne serait-ce qu'une petite poussière. Ne compter pas sur moi pour traverser des marécages gluants ou des déserts de sable. Ma propreté passe avant tout, et quand je dis tout, c'est réellement TOUT.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

Les gens sales... Ayant lu ce qui ce trouve juste au-dessus, j'imagine que je n'ai pas besoin d'expliquer plus que ça. J'ai également très peu d'estime pour les autres soldats de l'armée asmodienne, ce qui explique mes tendance à travailler seul. Je ne sais pas trop, je les trouve un peu trop fier d'être Asmodien et je trouve qu'ils dénigrent un peu trop les autres peuples sans réellement en savoir beaucoup sur eux, comme les Élyséens et les Maüs par exemple.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

J'ai dû mal à comprendre cette question... La possession ? Ça existe vraiment ou vous parler d'une maladie mentale ou je sais pas quoi ? Je vais dire non, mais je crois que vous devriez revoir cette question. (On pourrait croire que c'est moi qui parle, mais c'est bel et bien une suggestion de mon personnage.)

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

Si la propreté est une dépendance, alors oui. Sinon, eh bien non.

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

(Le niveau de mon personnage n'influencera pas vraiment mon RP. Je préfère le faire évoluer au fil de son vécu et de ses rencontres plutôt que sur l'expérience gagné en jeu.)

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande 'ta pa 1 kina?' :

Je le dévisage et je continue mon chemin. Je ne vais pas commencer à me soucier du moindre problème de chaque Asmodien parce que sinon ça ne finira jamais. J'ai beau être un Daeva, je ne suis pas parfait et je suis pas là pour aider tout le monde. En plus, s'il est pauvre, il doit sûrement être sale. Beurk !

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

Je vais l'aider sans hésiter. L'intimidation est une chose que je ne supporte pas du tout. Les gens qui profitent de la faiblesses des autres ça me répugne.

3) Vous apprenez que l'un des membres du Cercle d'Azphel serait en réalité demi-Asmodien et pacifiste de surcroît.

Et alors ? Je suis qui pour m'opposer à cela. Déjà, il n'a pas choisi ses parents ni ses gènes, et de plus il a le droit à ses propres idéologies. Tant qu'il n'essaie pas de me convaincre d'arrêter ma carrière militaire, moi ça me va.

4) Un Elyséen court à grande vitesse et vous dépasse sans vous attaquer.

Je le laisse partir. Il ne m'a rien fait, je n'ai aucune raison de l'attaquer.

5) Une après-midi à la Taverne d'Apellbine, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le 14ième Seigneur Empyréen qui a mis fin au Grand Cataclysme. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une Asmodienne qui se trémousse en petite tenue.

J'écoute les débilités du Guerrier, probablement en lâchant un petit sourire. Ça me faire rire les gens qui disent n'importe quoi et qui, en plus, se prennent complètement au sérieux. Par contre, l'Asmodienne va finir par attirer mon regard. Je suis peut-être solitaire et je reste peut-être souvent loin des gens, mais une femme en petite tenue ça reste agréable à regarder.

6) Vous arrivez enfin devant le chef des Lépharistes. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.

Si j'ai ordre de le tuer, je vais le faire, peu importe ce que mes sentiments me disent. Les ordres sont les ordres et ils servent à maintenir les fondations d'une organisation et de sa hiérarchie. C'est pourquoi il faut toujours suivre les ordres.

7) Vous surprenez deux Shugos en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Pandaemonium.

J'avertis discrètement un garde et je pars tranquillement en les laissant faire leur travail.

8 ) Vous surprenez une dispute entre un noble et un gueux. A priori, il lui aurait volé un bijou de famille.

Je vais probablement regarder de loin toute la dispute pour voir comment ça va se terminer, mais je ne vais pas intervenir. Ce ne sont pas mes affaires après tout.

9) A la Taverne d'Apellbine, vous voyez un Humain et un Daeva se critiquer.

Je ferais rien, tout simplement. Les gens se critiquent sans arrêt, pourquoi j'interviendrais pour ce cas précis ?

10) De passage au Couvent de Marchutan, vous entendez une messe en l'honneur d'Aion et des Seigneurs Shédims.

J'écoute de loin la messe, regarde un peu qui d'autre l'écoute. Oui, je préfère rester de loin pour avoir une vue d'ensemble sur un événement. En plus, comme ça, je suis sûr que personne ne me dérangera.

11) Le Général du Cercle d'Azphel et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux.

Déjà, pour que ce soit bien clair, je ne vais pas mourir pour quelqu'un, ça c'est sûr. En plus qu'il n'y a pas vraiment de gens que j'aime depuis la mort de mes parents, je serais tenté de dire que je sauverais le Général du Cercle d'Azphel, en plus comme ça je parais bien pour ma candidature. Mais honnêtement, s'il restait encore quelqu'un que j'aime sur Atréia, je la sauverais... Mais j'aime personne de toute façon.

12) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant le Cercle d'Azphel.

Étant plutôt rancunier, j'ai beaucoup de mal à pardonner aux gens. Alors imaginez pardonner un de mes ennemis.

Taverne des Racontars
Comment avez vous connus le Cercle ? :


J'aimerais rejoindre le Cercle parce que je ne vois jamais de gens faire du RP sur le serveur. Je sais que c'est carrément mort ou presque sur Aion, mais je me dis quand rejoignant une légion qui fait du RP, ça sera plus facile de trouver des gens pour en faire. De plus, j'aimerais justement aider ramené le plus possible le RP sur Aion, tout du moins sur le serveur Urtem.

Pourquoi rejoindre le Cercle et que pensez-vous lui apporter? :


Grâce au forum d'Aion.

Êtes vous haut-gradé dans une autre légion ? :


Non, je n'ai pas de légion actuellement.

Avez-vous déjà pratiqué le rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel(s) jeu(x) etc] :


Oui, mais que très peu. C'était justement sur Aion, il y a fort longtemps avec un autre personnage que je n'ai plus aujourd'hui (je l'ai supprimer quand je suis revenu sur Aion, voulant absolument repartir de zéro, ou presque).

Votre âge ? :


19 ans

Vos occupations ? :


Je suis étudiant en animation 3D, mais je suis présentement en vacances, ma session étant terminée (je suis québécois, donc système scolaire différent, donc vocabulaire scolaire différent). Sinon, j'aime bien dessiner et jouer à d'autres jeux vidéo. Écrire et lire aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khyosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Etanie
» Présentation de Nattiee
» Présentation de Pilindi
» Présentation de Erdezorn
» Présentation de Artila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Candidatures-