AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Présentation de Etanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etanie
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

Etanie
Feuille de Personnage

Nom
:
Race:
Classe:
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32

Présentation de Etanie Empty
MessageSujet: Présentation de Etanie Présentation de Etanie I_icon_minitimeSam 8 Fév - 15:49
Le Cercle d'Azphel - Aion 4.0 : Sombre Trahison
Ma Postulation
Présentation de Etanie 1339883041-index
Postulation
Quel est votre prénom ? : Etanie

Quel est votre Nom de Famille ? :Calvin

Avez-vous des parents ou tuteur ? :Un prêtre du nom de Nevoran

Quel est votre âge ? :20

Quel est votre lieu de naissance ? :Village d'Aldelle

Quel est votre lieu de résidence ? :Studio Pernon

Qui contacter en cas de décès ? :Nevoran

Votre profil professionnel : (Clerc) " Jeune infirmière sortant tout juste de sa formation

Quels sont vos métiers ? :
Nometier (N'en a pas.)
Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? :non

Présentation de Etanie 1385635654-separ-cercle
Avec le temps, le Général Soxat s'entoura de personnes élues par Azphel pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en Azphel, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un Daeva. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Cercle d'Azphel.

Au-delà de la légende, Le Cercle d'Azphel est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la gloire d'Asmodae. Il accueille aussi bien des fidèles d'Azphel que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Humains, Daevas, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Le Cercle d'Azphel est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre pour Vidar ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à Asmodae.

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des légions de Pandaemonium vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie du Cercle d'Azphel. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..


Azphelumbra !

Je me nomme Etanie Calvin, j'ai 20 ans, et je sors tout juste de mes études au couvent. Les prêtres m'ont enseigné l'art du soin et du soutient tactique. Au terme de ma formation, j'ai choisi la voie du Clerc afin de sauver un maximum d'amis se blessant au combat.

Je suis plutôt timide et ne parle pas beaucoup, mais je reste présente et fiable. Besoin d'aide ? je rapplique le plus vite possible !

Dans l'espoir que mes services puissent vous intéresser,
Marchez dans l'ombre d'Azphel

Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Etanie

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

aucun

Quel est votre alignement ? :

Chaotique Bon

La race de mon personnage est :

Demi-Asmodien

Race supplémentaire si adoptée :



La classe sociale de mon personnage est :

Modeste

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

de timide a complètement téméraire, Etanie change de comportement en fonction de la situation. Elle est capable de se sacrifier pour soigner un allié sans la moindre hésitation.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

Qu'on lui demande son avis

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

Etanie prie Aion une fois par jour au minimum, elle ne juge personne quoi qu'il fasse

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

non

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

non

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

plus le personnage a de lvl, plus elle reflechis avant d'agir

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande 'ta pa 1 kina?' :

'Aion quelle écriture !'
Je lui donne une petite bourse de 100 kinah si je les ai, sinon je l’emmène a la Taverne

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

Je rentre dans le tas pour la sauver et, si je m'en sors, je la soigne et me soigne

3) Vous apprenez que l'un des membres du Cercle d'Azphel serait en réalité demi-Asmodien et pacifiste de surcroît.

demi-asmodien ? Chouette un frère !
En tant qu'infirmière, plus les gens sont pacifiques, plus je les aime !

4) Un Elyséen court à grande vitesse et vous dépasse sans vous attaquer.

Je continue ce que je fais tout en surveillant du coin de l’œil s'il y en a d'autres, s'il revient pour me tuer ou si il fuit quelque chose

5) Une après-midi à la Taverne d'Apellbine, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le 14ième Seigneur Empyréen qui a mis fin au Grand Cataclysme. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une Asmodienne qui se trémousse en petite tenue.

Je détourne le regard de cette petite asmodienne et dis au Guerrier d'arrêter de raconter des histoires qui pourraient lui attirer des problèmes plus gros que lui.

6) Vous arrivez enfin devant le chef des Lépharistes. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.

Un ordre est un ordre...
Mais une vie est une vie ! A défaut de pouvoir le sauver, je lui offrirai un enterrement descend ainsi qu'une prière pour qu'Aion l'accepte a ses cotés.

7) Vous surprenez deux Shugos en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Pandaemonium.

Euuuuh niveau trafique louche, je dois y passer pour trouver certains remèdes ... donc je n'en fais rien et fais comme si rien ne se passait

8 ) Vous surprenez une dispute entre un noble et un gueux. A priori, il lui aurait volé un bijou de famille.

Je les invite tout les deux a boire un verre pour tenter de calmer le jeu et de trouver une solution a l'amiable

9) A la Taverne d'Apellbine, vous voyez un Humain et un Daeva se critiquer.

Ben voyons ! Ca devient habituel de voir un Daeva et un Humain se prendre la tête pour des stupidités. Si ça dégénère, je reste dans le coin pour aider si besoin !

10) De passage au Couvent de Marchutan, vous entendez une messe en l'honneur d'Aion et des Seigneurs Shédims.

Je me place dans un coin en silence et entame une prière

11) Le Général du Cercle d'Azphel et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux.

sans hésiter : je me sacrifie !
Le Général est important pour la légion !
Si j'aime cette personne, rien ne me ferait plus plaisir de lui sauver la vie au péril de la mienne. Le plus beau cadeau que l'on puisse me faire est de vivre !

12) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant le Cercle d'Azphel.

Je l’emmène voir mes supérieurs et leur raconte toute l'histoire. A eux de savoir s'il peut intégrer le Cercle.

Taverne des Racontars
Comment avez vous connus le Cercle ? :


Je souhaite rejoindre le Cercle pour apprendre l'univers du RP avec des gens qui aiment ça ^^
Ce que je peux apporter ? J'avoue que je ne sais pas trop, a part un heal qui fait de son mieux pour que personne ne meurt.

Pourquoi rejoindre le Cercle et que pensez-vous lui apporter? :


Grace au forum d'aion

Êtes vous haut-gradé dans une autre légion ? :


non, je n'ai pas de legion

Avez-vous déjà pratiqué le rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel(s) jeu(x) etc] :


non jamais ^^

Votre âge ? :


21

Vos occupations ? :


Couture

Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

Présentation de Etanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etanie Présentation de Etanie I_icon_minitimeSam 8 Fév - 16:26
Coucou Etanie !

Merci de l’intérêt que tu portes à notre légion. Une demi-asmodienne c'est cool ! Une Soeur !
(Mais je ne suis pas pacifique moi mouhahahaha ! )

Je trouve ta postulation simple et bien remplie.
Si besoin est, Zackim, Altrea et moi sommes présents en jeu.

Tu es une nouvelle joueuse sur Aion ? Ou bien une ancienne revenue ? ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

Présentation de Etanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etanie Présentation de Etanie I_icon_minitimeSam 8 Fév - 16:46
Bonjour Etanie !

c'est une belle candidature.

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

Présentation de Etanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etanie Présentation de Etanie I_icon_minitimeSam 8 Fév - 16:51
Faudrait que tu te co' en jeu Soxat, histoire de rencontrer ce beau p'tit monde.  pardon 
Revenir en haut Aller en bas
Etanie
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

Etanie
Feuille de Personnage

Nom
:
Race:
Classe:
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32

Présentation de Etanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etanie Présentation de Etanie I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:26
Je suis nouvelle joueuse, mais j'ai déja compris le délire des missions et de l'xp Wink
j'ai grand hate de vous rencontrer IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Etanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etanie Présentation de Etanie I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Etanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Erdezorn
» Présentation de Artila
» Présentation de Indisil
» Présentation de Nattiee
» Présentation de Khyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Candidatures-