AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation de Erdezorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erdezorn
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

ErdezornMessages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation de Erdezorn Empty
MessageSujet: Présentation de Erdezorn Présentation de Erdezorn I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:19
Le Cercle d'Azphel - Aion 4.0 : Sombre Trahison
Ma Postulation
Présentation de Erdezorn 1339883041-index
Postulation
Quel est votre prénom ? : Erdezorn

Quel est votre Nom de Famille ? :Relaka

Avez-vous des parents ou tuteur ? :Une sorcière du nom d'Ainev

Quel est votre âge ? :24 ans

Quel est votre lieu de naissance ? :Altgard

Quel est votre lieu de résidence ? :Pernon (merci pour les studios gratuit)

Qui contacter en cas de décès ? :La sorcière Ainev

Votre profil professionnel : (Clerc) " Je voue mon existence à soigner les blessés, d'où le choix de la voie du clerc. Je suis donc une guérisseuse au service d'Asmodae. Je profite aussi de mes excursions pour récolter un maximum de matériaux afin de subvenir aux besoins de notre peuple. J'ai également commencé à apprendre plusieurs métiers d'artisanat dans le but de pouvoir me procurer l'équipement dont j'ai besoin.

Quels sont vos métiers ? :
Alchimiste (Débutant)
Couturier (Débutant)
Cuisinier (Débutant)
Artisan (Débutant)
Forgeron d'armures (Débutant)
Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? :non

Présentation de Erdezorn 1385635654-separ-cercle
Avec le temps, le Général Soxat s'entoura de personnes élues par Azphel pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en Azphel, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un Daeva. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Cercle d'Azphel.

Au-delà de la légende, Le Cercle d'Azphel est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la gloire d'Asmodae. Il accueille aussi bien des fidèles d'Azphel que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Humains, Daevas, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Le Cercle d'Azphel est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre pour Vidar ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à Asmodae.

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des légions de Pandaemonium vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie du Cercle d'Azphel. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..


Azphelumbra, asmodéens.

Tout d'abord, permettez moi de me présenter : mon nom est Erdezorn et je suis une guérisseuse daeva. Mon ascension est assez récente, mais j'ai déjà eu l'occasion de rendre de grands services à Asmodae.

En effet, peu après mon ascension, je suis retournée à Altgard, ma terre natale pour me mettre au service de l'officier Suthran qui me confia maintes taches pour aider à pacifier la région. Je combattis des adversaires variés, entre autres des révolutionnaires lépharistes à la recherche d'une relique ainsi qu'un esclavagiste trafiquant d'Odella ou je ne sais quoi. Mais l'adversaire le plus redoutable que j’eus à affronter fut le clan mau de la griffe noire.
Ces maus étaient nombreux, résistants et bien entrainés et le peu d'alliés prêts à s'aventurer dans leur territoire me rendit la tache encore plus difficile. Je réussis toutefois, à l'aide de ruses et de tactiques de guérillas à affaiblir leurs forces en frappant là où ça fait mal.
Je finis par découvrir un portail menant aux abysses que je détruisis après avoir affronté les monstruosités qui le gardait : des balaurs.
Satisfait, de mes services, Suthran me demanda de retourner à Pandemonium pour remettre son rapport au gouverneur Vidar. Ce que je fit et celui ci me demanda d'aller aider la garnison de Morheim.

J'ai actuellement pris une petite période de repos que je met à profit pour améliorer mes talents de fabrication d'objets. On ne sait jamais, ça peut se rendre utile. Toutefois ce dernier affrontement contre les maus du clan de la griffe noire m'avait fait prendre conscience que je ne pourrais pas régler tous les problèmes du monde à moi toute seule. Aussi, avant de me rendre à Morheim, j'aimerais pouvoir trouver des alliés fiables et c'est pourquoi j'ai pris la direction du bureau des légions et que je vous écrit aujourd'hui.

En attente de votre réponse, veuillez agréer blablabla...

Erdezorn

Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Erdezorn

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

aucun

Quel est votre alignement ? :

Neutre Bon

La race de mon personnage est :

Asmodien

Race supplémentaire si adoptée :

aucun

La classe sociale de mon personnage est :

Modeste

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

Elle cherche avant tout à rendre service aux gens et doit souvent arrêter de se concentrer sur ses propres affaires pour aider un allié en difficulté.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

Elle a peur de la mer (enfin surtout de ce qu'on peut trouver dedans) et évitera les plans d'eau un peu trop profond.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

Les plantes sont nos amies, il faut les aimer aussi (sauf si elle vous crache du poison à la figure bien sur). Alors sauvez une salade, mangez de la viande !

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

non

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

non

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

Même si elle dispose de soins très puissants, elle fait assez peu de dégâts et encaisse assez mal les coups, ce qui l'oblige à éviter de prendre des risques inconsidérés et essayer de trouver les solutions évitant le plus possible le combat. Elle est également assez dépendantes d'éventuels alliés lorsqu'elle se trouve dans un territoire contrôlé par l'ennemi, ce qui l'obligera à rester près de ses camarades asmodéens et à leur prodiguer son aide.
Pour résumer, elle ne cherchera à combattre que si c'est nécessaire et n'hésitera pas à prendre la fuite (uniquement si elle est seule, on laisse pas tomber les copains) pour revenir lorsqu'une meilleure occasion se présentera.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande 'ta pa 1 kina?' :

J'ai suffisamment sur moi pour venir en aide aux plus démunis sans que cela ne me pénalise, je répond donc favorablement à sa requête.

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

j'utilise mes sortilèges incapacitants pour permettre à la vieille dame de fuir et je bloque ceux qui essaieraient de la suivre. Une fois la vieille sortie de la zone dangereuse, je prends mes jambes à mon cou.

3) Vous apprenez que l'un des membres du Cercle d'Azphel serait en réalité demi-Asmodien et pacifiste de surcroît.

Du moment qu'il ne nous fait pas défaut quand on a besoin de lui, ça ne me dérange pas.

4) Un Elyséen court à grande vitesse et vous dépasse sans vous attaquer.

Je me retourne pour voir ce qu'il essaye de fuir et j'agis en conséquence.

5) Une après-midi à la Taverne d'Apellbine, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le 14ième Seigneur Empyréen qui a mis fin au Grand Cataclysme. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une Asmodienne qui se trémousse en petite tenue.

Je vais accomplir ce que je suis venu faire ici, et je repars vite fait, les gens m'ont l'air un peu bizarre ici.

6) Vous arrivez enfin devant le chef des Lépharistes. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.

Ça reste quand même l'instigateur d'un conflit qui mène de nombreuses personnes à la mort. Si la sienne peut mettre un terme à cela et épargner un grand nombre de vies, je n'hésiterai pas.

7) Vous surprenez deux Shugos en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Pandaemonium.

Tant que ça ne remet pas en cause la sécurité de nos concitoyens, ce ne sont pas mes affaires. Sinon, il suffit de prévenir les gardes de la ville.

8 ) Vous surprenez une dispute entre un noble et un gueux. A priori, il lui aurait volé un bijou de famille.

Je leur conseille d'aller porter l'affaire devant les institutions compétentes qui elles sauront comment régler cela.

9) A la Taverne d'Apellbine, vous voyez un Humain et un Daeva se critiquer.

Je leur envoie l'asmodienne en petite tenue pour faire diversion...

10) De passage au Couvent de Marchutan, vous entendez une messe en l'honneur d'Aion et des Seigneurs Shédims.

Je vais y faire un tour, ça me reposera un peu l'esprit.

11) Le Général du Cercle d'Azphel et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux.

Ben ça dépend : est ce que la personne que j'aime, m'aime en retour ? Si oui et que je meures cela lui causera une grande souffrance, du coup on sacrifie le général. Si non, il peut continuer à vivre comme si de rien n'était et du coup je peux me sacrifier.
Mais comme de toute façon j'aime personne, la question est réglé. Et puis si j'ai choisi la voie du clerc, c'est pour avoir la troisième option : tout le monde survit...

12) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant le Cercle d'Azphel.

Je lui donne les coordonnées des responsables.

Taverne des Racontars
Comment avez vous connus le Cercle ? :


Clerc n'est pas une classe faite pour jouer en solo et c'est parfois difficile de trouver des coéquipiers. J'aimerais intégrer une légion pour avoir des coéquipiers que je connais et sur qui je peux compter.

La raison pour laquelle j'ai choisi le cercle est qu'il s'agit d'une légion role play cherchant à servir Asmodae. Et puis soyons honnête, c'est l'une des rares légion avec un nom potable et qui s'inscrit dans l'univers du jeu.

Ce que je peux apporter, c'est simple : du soin, du soin et encore du soin. Un autre point fort, c'est que j'aime créer des personnages capable de créer des objets, je vais donc m'investir fortement dans les métiers, mon objectif étant de tous les maitriser, ce qui me permettra de fabriquer ce dont moi et mes alliés avons besoin.

Pourquoi rejoindre le Cercle et que pensez-vous lui apporter? :


En regardant les posts des alliances sur le forum officiel

Êtes vous haut-gradé dans une autre légion ? :


Non, on peut dire que je débute à Aion (en fait j'avais déjà fait une sorcière il y a longtemps, mais j'avais oublié comment on jouait du coup j'ai fait un nouveau perso)

Avez-vous déjà pratiqué le rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel(s) jeu(x) etc] :


Oui je pratique le roleplay depuis au moins 6 ans, mais pas sur des jeux en lignes. J'ai principalement joué à donjons et dragons 3.5, j'ai fait un peu de vampire dark age et j'ai eu l'occasion de tester Naheulbeuk et l'appel de Cthulhu. J'ai aussi joué à des jeux de rôle créé par des amis.

Votre âge ? :


24 ans

Vos occupations ? :


Je fais partie d'une association de jeu (jeux de figurines, jeux de plateau, jeux de roles...) dont je suis le trésorier.

Revenir en haut Aller en bas
Altréa



Altréa
Feuille de Personnage

Nom
: Altréa
Race: Asmodienne
Classe: Assassin
Messages : 398
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Présentation de Erdezorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erdezorn Présentation de Erdezorn I_icon_minitimeMer 5 Fév - 20:35
Merci de ta candidature. On voit très bien la manière de penser de ton personnage: je suis seul, personne me vois.J'ai des potes, CHARGEZ!!!!
Candidature bien pensée est rédigé. Tu me vera sur aion ce w-e à partir de Vendredi aprem.
a plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Erdezorn
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

ErdezornMessages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation de Erdezorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erdezorn Présentation de Erdezorn I_icon_minitimeMer 5 Fév - 20:41
Altréa a écrit:
On voit très bien la manière de penser de ton personnage: je suis seul, personne me vois.J'ai des potes, CHARGEZ!!!!

Je n'aurai pas dit mieux...

Petite modification au niveau des métiers : j'ai gagné un grade en cuisine.

J'ai aussi eu l'occasion de discuter avec Naeisia qui m'a appris une chose fâcheuse : on ne peut maitriser qu'un seul métier. Je n'ai pas encore décider lequel monter en maitre et je déciderais ça le moment venu en fonction des besoins de mes alliés.

Revenir en haut Aller en bas
Zackim
Daeva du Silence


avatar
Feuille de Personnage

Nom
:
Race: Asmodien
Classe: Rodeur
Messages : 1222
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de Erdezorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erdezorn Présentation de Erdezorn I_icon_minitimeMer 5 Fév - 21:31
Bonsoir !

Candidature agréable à lire !

A bientôt IG !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Erdezorn
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

ErdezornMessages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation de Erdezorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erdezorn Présentation de Erdezorn I_icon_minitimeVen 7 Fév - 20:02
(un petit upgrade pour prendre en compte ma progression)

On peut dire ce qu'on veut, travailler ça coute cher. Mon entrainement à la cuisine et l'achat dune nouvelle stigma ont presque eut raison du contenu de ma bourse. Après avoir passé des examens bidons pour pouvoir accéder aux abysses, je décide donc d'utiliser les derniers kinah qui me reste pour me payer le voyage jusqu'à Morheim où aura lieu mon dernier examen. Après avoir réussi celui ci, je décide de ne pas retourner tout de suite dans les abysses, ma première expérience avec le portail dans la tombe de Zemurru m'a amplement suffi. Et dire qu'il y en a qui disent qu'Asmodae est une contrée hostile...

Je m’intéresse donc aux problèmes des citoyens de la forteresse de Morheim et commence à m'aventurer dans le ravin qui la jouxte. Après avoir récolté des peaux de Taiga et des fragments de cristal bleuté, je décide de retourner à la forteresse.
C'est alors que je tombe sur un de nos archers mal en point en train de subir les assauts d'une mage dégénérée. Me portant au secours du malheureux, je me fait attaquer à mon tour. Mais mes pouvoirs de guérison réduisent à néant les efforts de la magicienne qui dépitée et sentant le vent tourner, prend la fuite en direction du ravin. C'est en la voyant déployer ses ailes blanches que je comprit que je venais de faire ma première rencontre avec ces traitres d'élyséens. Mon compagnon et moi même décidons de nous replier jusqu'à la forteresse où nous informons Aegir de ce que nous avons vu. Celui ci me charge alors d'aller inspecter le canyon en me recommandant la plus grande prudence.
Je suis arrivée à descendre jusqu'à la rivière sans encombre, mais après m’être engagée dans le ravin menant à la foret, un archer ennemi apparait dans mon dos, me coupant toute retraite. Me voici donc obligée à combattre. Son attitude confiante au début se change rapidement en désarroi lorsqu'il se rend compte que ma capacité à soigner creuse un écart considérable entre nos états de santé. Il tente alors de prendre la fuite, mais trop tard et succombe à mes sortilèges.
J'avise alors un aplomb rocheux me donnant vu sur l'orée de la foret. J'aperçois alors un petit groupe d'élyséens sortant des sous bois. Étant consciente de mon incapacité à les défaire, je décide de retourner à la forteresse et de prévenir Aegir.
Celui ci me remercie pour ces informations et me conseille de rester à l'abri de la forteresse, le temps que nos patrouilles se débarrassent des intrus. L'inactivité ne me sciant guère, je finis par trouver un travail consistant à transportant des ressources et des messages aux colons de Brusthonin. Je décide donc de me rendre là bas.

Je ne m'attendais pas à voir une de nos contrées dans un tel état. Dès mon arrivée, je ne me suis pas sentie à l'aise : un camp de fortune et des colons tendus par le danger permanent qui règne en ces lieux. Après avoir remis ce que j'étais venu apporter, je trouve facilement plusieurs petits boulots d'extermination de monstres. Je me dirige donc vers les champs où ces vermines sévissent. Triste spectacle que celui qui s'offre à mes yeux : la terre est dévastée et les créatures qui rodent dans le coin ne font qu'ajouter du sinistre au tableau. Même la végétation est devenue folle. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je fut attaquer par des épis de mais ambulants. Quant aux rares légumes arrivant à pousser sur cette terre, leur couleur ne m'inspirent pas confiance : les feuilles des hortos poussant à Altgard arboraient un vert chatoyant, ici elles sont bleues, ou même tirent sur le violet.
Enfin en m'aventurant près de ce qui restent d'anciennes habitations, je me retrouve face à face avec ce qui restent des malheureux qui vivaient ici autrefois : des cadavres animés par quelque magie noire.

De retour au camp, après une dure journée à batailler ferme contre les horreurs habitant les lieux. J'eus la bonne surprise de retrouver une vieille connaissance que je n'avais plus revue depuis son ascension, la sorcière Ainev, presque une grande sœur pour moi.
Elle profite de la soirée pour m'expliquer un peu la situation à Brusthonin :
[Ainev]-Ici, les monstres pullulent. Pas seulement les bestioles que t'as pu croiser dans les champs et qui polluent la terre, mais aussi les morts dans les fermes.
[Erdezorn]-Ça j'avais eu l'occasion de le remarquer.
[Ainev]-Le problème, c'est que t'as beau en tuer, il en revient toujours d'autres. Il y a d'étranges forces à l’œuvre ici. L'autre jour j'ai affronté un spectre qui s'amusait à relever les zombis que j'avais déjà dégommé. Tant qu'on aura pas buté les responsables de ce désastre, on aura pas fini crois moi.
[Erdezorn]-Mais alors qu'est ce qu'on peut faire ?
[Ainev]-Pour le moment, t'as pas assez d'expérience pour t'aventurer plus à l'intérieur des terres. En revanche tu peux aider les colons en les protégeant lorsqu'ils se rendent récolter des matériaux dans ce qu'il reste des fermes ou alors tu peux aussi les récolter toi même ça éviteras de les mettre en danger. D'autant que les marchands payent bien le matos que tu peux récupérer. Moi et quelques autres, on s'occupe de cramer la masse pour éviter à la colonie d’être débordée. C'est dangereux mais on se marre bien et on est bien payés. Sinon t'as aussi quelques gisements de minéraux qui peuvent être intéressant dans le coin.
[Erdezorn]-C'est vrai, j'ai pu voir ce métal près des falaises. Il y en avait aussi à Morheim. *Elle sort un fragment de minerai de titane de son sac*
[Ainev]-C'est du titane. C'est plus solide que le fer, mais plus dur à forger. Si tu te démerdes pas trop mal avec le fer, tu pourras demander à un maitre forgeron de te montrer comment on l'utilise.

L'appel de la soupe nous interrompit. Je me mis en rang avec mon bol pour recevoir ma ration, pendant qu'Ainev allait préparer un feu de son coté , où elle et un petit groupe de guerriers commençaient à préparer des brochettes d'une viande qui me paraissait pour le moins suspecte.
-Pffff, encore de l'horto, se mit à râler le gars qui était devant moi.
[Ainev]-Si t'en as marre de la verdure, t'as qu'à venir avec nous on se fait des brochettes de porgus.
Qualifier ses hortos de verdure étaient à mon avis un peu présomptueux. j'aurais plutôt utilisé le terme bleuhure si celui ci avait existé...
-Chouette, vous avez trouvé ça où ? demanda le râleur, visiblement ravi et commençant à se diriger vers eux.
-Baah sur des porgus, lui répondit un des guerriers. Son expression en disait long sur l'évidence de cette information.
[Erdezorn]-Mais vous voulez parler des porgus qu'il y a dans les fermes là bas ? Ceux qui sont à moitié décomposé et bouffé par les vers ?
-Baaah ouais, me répondit le guerrier.
Le râleur s’arrêta et commença à reconsidérer un régime végétarien. Finalement les hortos, c'est pas si mauvais.
[Ainev]-Fais pas cette tête, c'est pas mauvais la viande bien faisandée.
[Erdezorn]-Ouais enfin là, elle a l'air un peu plus que faisandée...
-Et puis les vers et les insectes ça rajoute du gout, ajouta une archère en retirant sa brochette du feu.
Je décidai d’arrêter la conversation et de me concentrer sur la soupe d'horto qu'on venait de me servir. Celle ci avait un arrière gout bizarre qui me resta dans la bouche jusqu'au lendemain matin.

Le lendemain, je flânais dans le camp, n'étant pas très pressé de retourner dans les champs dévastés.
En discutant avec les responsables, j'appris que la colonie avait énormément besoin d'outil rudimentaire. Je pris sur moi de leur en fournir. Comme quoi, on peut très bien aider les gens sans avoir à mettre de vies en danger.
De retour à Pernon, je me mis à la tache et j'en profitai pour apprendre comment forger le titane. Hélas, comme dit au début, le travail ça coute cher et il fallait que je remonte au front pour remplir ma besace. Morheim envahi par les élyséens d'un coté, Brusthonin dévasté par la nécromancie de l'autre. Pour moi, le choix est fait : même si les élyséens sont des traitres et des imbéciles, ils ne s'attaquent pas à toute forme de vie sans raison et les nôtres ont quand même une forteresse bien protégée où se réfugier. Régler le problème des morts à Brusthonin me parait plus urgent, d'autant que nos forces sont mal installées là bas et que les colons luttent désespérément pour réhabiliter le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

Présentation de Erdezorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erdezorn Présentation de Erdezorn I_icon_minitimeSam 8 Fév - 1:10
très belle candidature bien complète et fourni effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Erdezorn
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

ErdezornMessages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation de Erdezorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erdezorn Présentation de Erdezorn I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:17
(Un petit update pour prendre en compte ma progression)

[Erdezorn]-COMBIEN ?
[Vendeur]-200 kinahs.
[Erdezorn]-Pour UNE feuille de Tecoma ? C'est un scandale
[Vendeur]-Ça fait quand même 200 kinah.
J'avais décidé d'essayer de fabriquer des parchemins afin de progresser dans le domaine de l'alchimie et éventuellement fournir une protection aux colons de Brushtonins lorsqu'ils partaient récolter des ressources en territoire hostile. Une fois de plus, ma bourse allait se faire considérablement alléger...
Je me mis à la tache, tout en grommelant des propos inaudibles sur la façon dont les grands lobbys commerciaux étouffent les petits artisans. Et une feuille de gâchée, une. Il faut que je me concentre. Ma table de travail me regardait avec un air d'ahuri, j'avais déjà vu des brax plus expressif. L'imbécile qui a décrété que cet établi d'alchimiste devait avoir des yeux devait être le même que celui qui fixait le prix de la feuille de tecoma. Et une deuxième feuille de gâchée, zut.

Finalement, j'ai quand même réussi à progresser. En passant par la grande place j’entendis le héraut dire que nous avions repoussé les élyséens à Morheim. Je décidai donc d'aller y faire un tour. J'en profiterai pour recueillir quelques denrées qui changeraient un peu des hortos suspects de Brushtonin.
J'explorai donc la foret, le domaine des spriggs, le désert et une région volcanique. J'aidais ceux que je croisais du mieux que je pouvais. J'ai eu à combattre toute sorte de bestioles et même des revenants élyséens. On pourra dire ce qu'on veut, les vivants sont quand même plus embêtants que les morts. Une fois mon sac rempli de denrées, je retournai à Brushtonin où la population me traita presque en héroïne lorsqu'ils virent les poissons, fruits et légumes que j'avais rapporté.

Lors du repas, Ainev vint me voir pour me proposer de rejoindre la battue qu'ils organisaient pour traquer le spectre releveur de morts. La ferme d'Havenjark était vaste et nous dûmes nous séparer pour couvrir plus de terrain. Alors que je progressais furtivement parmi les morts, l'un d'eux se glissa dans mon dos et m'attaqua par derrière. Je répliquai et me rendis compte qu'il était beaucoup plus solide que les autres morts. J'apprendrai par la suite qu'il s'agissait du fermier Havenjark. Le combat dura un moment, mes capacités de soin me permettant de tenir le coup. Tout à coup, quelque chose se mit à remuer sous ce qu'il restai de sa peau et le fermier explosa libérant une horde de vers répugnant qui se ruèrent sur moi. Je parvint à les retenir à distance avec mon bâton et ils décidèrent de s’intéresser à une cible plus accessible qui passait par là : un malheureux zombi qui visiblement n'avait pas l'air d’être gêné de se faire dévorer.

Je continuai mon chemin à travers les décombres et je finis par tomber sur le spectre que nous cherchions. Alors que j'étais cachée derrière un muret à évaluer la situation, je vis l'un de nos camarades lui foncer dessus en hurlant :
-Crève, saloperie !!!
Je sortit de ma cachette et allai lui prêter main forte. Le spectre décida malgré tout de nous affronter, mais il périt sous les coups du guerrier sans avoir vraiment réussi à nous entamer sérieusement, là encore grâce à mes soins.

Nous rentrâmes au campement avec la fierté du devoir accompli et je me demandai si j'allai finir par découvrir ce qui se tramait à Brushtonin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Erdezorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erdezorn Présentation de Erdezorn I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Erdezorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Artila
» Présentation de Indisil
» Présentation de Etanie
» Présentation de Nattiee
» Présentation de Khyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Candidatures-