AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Artila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Artila
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

ArtilaMessages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeLun 20 Jan - 2:44
Le Cercle d'Azphel - Aion 4.0 : Sombre Trahison
Ma Postulation
Présentation de Artila 1339883041-index
Postulation
Quel est votre prénom ? : Artila

Quel est votre Nom de Famille ? :Aucun

Avez-vous des parents ou tuteur ? :Aucune personne, hormis un professeur qui l'entraîne à la maîtrise des pistolets ainsi que du canon depuis qu'elles sont disponibles.

Quel est votre âge ? :Une centaine d'année.

Quel est votre lieu de naissance ? :A Beluslan.

Quel est votre lieu de résidence ? :25 rue Sierra, Village du chemin fleuri. Etat Sierra.

Qui contacter en cas de décès ? :Aucune personne.

Votre profil professionnel : " Elle est une simple messagère Daeva.

Quels sont vos métiers ? :
Nometier (N'en a pas.)
Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? :Rien actuellement.

Présentation de Artila 1385635654-separ-cercle
Avec le temps, le Général Soxat s'entoura de personnes élues par Azphel pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en Azphel, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un Daeva. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Cercle d'Azphel.

Au-delà de la légende, Le Cercle d'Azphel est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la gloire d'Asmodae. Il accueille aussi bien des fidèles d'Azphel que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Humains, Daevas, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Le Cercle d'Azphel est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre pour Vidar ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à Asmodae.

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des légions de Pandaemonium vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie du Cercle d'Azphel. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..


Je désire changer de voie et faire quelque chose de ma vie, quelque chose d'utile et je voudrai mettre mes talents à contribution au sein d'un groupe, dans une équipe.

Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Artila

L'image de votre personnage :

Titre/Surnom rp et explication :

Rien.

Quel est votre alignement ? :

Chaotique Neutre

La race de mon personnage est :

Asmodien

Race supplémentaire si adoptée :

...

La classe sociale de mon personnage est :

Modeste

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

Elle est sociable, à l'écoute comme peut l'être une soeur ou une mère. Cependant, elle préfère mettre ses sentiments de côté dans certaines situation et par conséquence, elle peut très bien tuer quelqu'un de sang froid pour rester loyal.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

Elle a peur des papillons à cause des histoires de sa mère.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

A mort les élyséens, c'est assez clair la.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

Euh...? Bonne question.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

Aucun

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

Quel niveau d'expérience ? Le niveau du jeu ? Rien, même un level 1 peut devenir un roi, ou quelqu'un d'important.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande 'ta pa 1 kina?' :

Elle va dire : "Va travailler, au lieu de mendier."

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

Elle analyse la situation et tente de la sauver de façon stratégique. Après ça dépend de la situation, et comment elle se trouve par rapport aux criminels, comment est cette ruelle sombre etc.

3) Vous apprenez que l'un des membres du Cercle d'Azphel serait en réalité demi-Asmodien et pacifiste de surcroît.

Elle va chercher une preuve irréfutable, et en parler avec les membres avant d'agir.

4) Un Elyséen court à grande vitesse et vous dépasse sans vous attaquer.

C'est une occasion pour elle, et va donc tenter de le tuer. Puis se mettre à chercher un kisk pour le tuer pour de bon.

5) Une après-midi à la Taverne d'Apellbine, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le 14ième Seigneur Empyréen qui a mis fin au Grand Cataclysme. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une Asmodienne qui se trémousse en petite tenue.

Si elle est en taverne, c'est qu'elle est en repos et n'a pas intervenir. Elle laissera donc ces deux fous à la main des gardes et du vigile. Ce n'est pas à elle d'intervenir après tout.

6) Vous arrivez enfin devant le chef des Lépharistes. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.

La loyauté avant tout, elle n'hésitera pas à le tuer.

7) Vous surprenez deux Shugos en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Pandaemonium.

Elle leur fait peur.

8 ) Vous surprenez une dispute entre un noble et un gueux. A priori, il lui aurait volé un bijou de famille.

Elle essaie de calmer le jeu, comprendre ce qu'il se passe et rétablir la vérité.

9) A la Taverne d'Apellbine, vous voyez un Humain et un Daeva se critiquer.

C'est une chose commune les petits rixes dans une taverne. Elle va donc ignorer.

10) De passage au Couvent de Marchutan, vous entendez une messe en l'honneur d'Aion et des Seigneurs Shédims.

Elle se fait discret et va se joindre à la messe.

11) Le Général du Cercle d'Azphel et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux.

Elle va plus sauver le général pour garder un chef, tant pis pour la personne qu'elle aime. Ce sont des choses qui arrivent.

12) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant le Cercle d'Azphel.

Selon l'acte qu'il est coupable, elle fera preuve de tolérance ou pas.

Taverne des Racontars
Comment avez vous connus le Cercle ? :


Je recherche une guilde RP pour jouer avec des personnes, m'amuser avec. J'apporterai mon aide, mon savoir, ma présence.

Pourquoi rejoindre le Cercle et que pensez-vous lui apporter? :


Une amie m'a parlé de la guilde, du RP sur l'officiel d'Aion et me voilà.

Êtes vous haut-gradé dans une autre légion ? :


Non.

Avez-vous déjà pratiqué le rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel(s) jeu(x) etc] :


Oui, depuis je dirai dix ans. J'ai commencé sur des serveurs privés sur Lineage 2, WoW, Aion avant de partir sur Rift, SWTOR, GW 2.

Votre âge ? :


22 ans

Vos occupations ? :


Les jeux vidéos, mangas.

Revenir en haut Aller en bas
Sefarian
Le "Prince" Daeva


Sefarian
Feuille de Personnage

Nom
: Sefarian
Race: Asmodien
Classe: Rodeur
Messages : 479
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeLun 20 Jan - 2:59
Salut à toi et jolie candidature Smile j'ai vraiment rien à redire si ce n'est au plaisir de te croiser ig
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeLun 20 Jan - 9:43
Salutations !

Merci de l'interêt que tu portes à notre légion, cette amie ne serait-elle pas "Pilindi" ? En tout cas, je n'ai rien à redire, elle est complète et permet d'analyser rapidement le personnage.. ça va nous faire bizarre d'avoir un chaotique neutre dans nos rangs, nous qui sommes maximum chaotique bon/ neutre / neutre.

Essaye de contacter dans la journée : "Aereen, Pilindi, Norowelle" histoire de faire connaissance, je me connecterais dans les alentours de 18h environ.

Bonne journée à toi !
L'Informatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zackim
Daeva du Silence


avatar
Feuille de Personnage

Nom
:
Race: Asmodien
Classe: Rodeur
Messages : 1222
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeLun 20 Jan - 11:59
Bonjour !

Bonne candidature, n'hésite pas non plus à me contacter Ig "Zackim" ! Wink

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Szornir
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

avatar
Feuille de Personnage

Nom
:
Race:
Classe:
Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeLun 20 Jan - 13:19
Laelyane a écrit:
Salutations !

Merci de l'interêt que tu portes à notre légion, cette amie ne serait-elle pas "Pilindi" ? En tout cas, je n'ai rien à redire, elle est complète et permet d'analyser rapidement le personnage.. ça va nous faire bizarre d'avoir un chaotique neutre dans nos rangs, nous qui sommes maximum chaotique bon/ neutre / neutre.

Essaye de contacter dans la journée : "Aereen, Pilindi, Norowelle" histoire de faire connaissance, je me connecterais dans les alentours de 18h environ.

Bonne journée à toi !
L'Informatrice.
Haha, non, ce n'est pas encore la personne que nous avons ramené, c'est un ami (une? Bref osef) de Noro, mais j'ai déja eu l'occasion de lui apporter mon petit coup de main, et de faire connaissance hrp, et il est déja informé de où nous trouver, et quand. C'est à dire ce soir, sur Morheim, vu que nous avions mis le rp en stand-by là-bas.

Au plaisir, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Artila
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

ArtilaMessages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:37
Merci pour l’accueil ! Et ça marche, je contacterai ces personnes :p Pour répondre oui, c'est Nono qui m'a amené ici (de force)
Revenir en haut Aller en bas
Norowelle
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

NorowelleMessages : 65
Date d'inscription : 29/12/2013

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:53
Je t'ai pas forcé :/ sale menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Szornir
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

avatar
Feuille de Personnage

Nom
:
Race:
Classe:
Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:55
BATTEZ VOUS !

Pardon, j'me suis emballé ..
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeLun 20 Jan - 20:01
Bon, étant Centurion, je vais me connecter ce soir pour prendre connaissance de ce (-petit-) personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeMar 21 Jan - 0:17
belle présentation.

vu que tu viens de belu et que tu a une centaine d'année... ah non c'est pas assez pour s'être connu avant que je quitte belu dans mon BG.

au plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artila
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

ArtilaMessages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeMer 22 Jan - 0:32
Laelyane a écrit:
Bon, étant Centurion, je vais me connecter ce soir pour prendre connaissance de ce (-petit-) personnage.

J'ai eu un empêchement hier, mais je serai la ce soir.

Szornir a écrit:
BATTEZ VOUS !

Pardon, j'me suis emballé ..

Si c'est sur le pavé froid de Pandaemonium : Dans tes rêves. Si c'est dans la boue ...ok.

Et dommage Soxat.
Revenir en haut Aller en bas
Altréa



Altréa
Feuille de Personnage

Nom
: Altréa
Race: Asmodienne
Classe: Assassin
Messages : 398
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:35
Au plaisir de se rencontrer IG. Hésite pas à demander Altréa (du moins à partir de vendredi aprèm)
Revenir en haut Aller en bas
Artila
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

ArtilaMessages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:47
Au plaisir aussi, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Artila
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

ArtilaMessages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitimeMar 25 Fév - 22:44
Bonsoir,

Je remonte ma candidature, afin d'avertir et faire preuve de respect.

Déjà, je tiens à dire un grand merci à la guilde pour les personnes qui m'ont aidé et accueilli ainsi que conseiller. Cependant, pour moi l'aventure s'arrête ici et de ce fait je quitte Aion ainsi que le RP en général pour un temps indéterminé.

Je vous remercie et vous souhaite bonne continuation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Artila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artila Présentation de Artila I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Artila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Pilindi
» Présentation de Erdezorn
» Présentation de Indisil
» Présentation de Etanie
» Présentation de Nattiee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Candidatures-