AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brayser
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

Brayser
Feuille de Personnage

Nom
:
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Présentation de Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle Empty
MessageSujet: Présentation de Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle Présentation de Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:07
Le Cercle d'Azphel - Aion 4.0 : Sombre Trahison
Ma Postulation
Présentation de Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle 1339883041-index
Postulation
Quel est votre prénom ? : Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle

Quel est votre Nom de Famille ? :Fendragon

Avez-vous des parents ou tuteur ? :Ses parents sont mort lorsqu'il avait 5 ans alors qu'il découvrait la puissance de sa magie

Quel est votre âge ? :Aujourd'hui adulte, il quitte son village et par à l'aventure

Quel est votre lieu de naissance ? :Né non loin du Temple céleste d'Arkanis Brayser maitrise très bien la magie de feu

Quel est votre lieu de résidence ? :Il ne réside pour l'instant nul part et il ne trouve pas le besoin de chaleur lors des nuits d'hiver grâce à sa magie qui lui permet de se réchauffer naturellement.

Qui contacter en cas de décès ? :En cas de décès contacter toutes personnes voulant se venger des malencontreuses erreurs de parcourt de Brayser ainsi qu'une femme de ménage pour nettoyer ses cendres.

Votre profil professionnel : (Sorcier) " Grand farceur, notre Brayser doit son nom au nombre grandissant de créatures et maison en tous genre qu'il a brûlé par erreur en essayant de maîtriser sa magie.

Quels sont vos métiers ? :
Nometier (N'en a pas.)
Travaillez vous ou avez vous travaillé pour une ou plusieurs organisations et-ou légions ? :Il m'a été donné dans quelques vies antérieur de travailler pour une légion en particulier, les Shugos Magouilleurs, j'y ai souvent pris les coups pour protéger mes camarades. Mais du plus loin que je me souvienne la première fois que je les ai rencontré c'était alors que j'étais sorcier, un beau et grand sorcier de haut niveau, j'avais vécu beaucoup de bataille et j'ai pris la décision à ce moment de rejoindre une compagnie pour me mener plus haut que je n'était déjà parvenu seul. Mais je crois que ces souvenirs viennent d'une autre dimensions dans laquelle j'aurais vécu plusieurs vies différentes.

Présentation de Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle 1385635654-separ-cercle
Avec le temps, le Général Soxat s'entoura de personnes élues par Azphel pour l'accompagner dans sa quête. Bien que n'étant pas toujours guidées par la foi en Azphel, elles étaient au moins animées d'une loyauté aussi éternelle que la vie d'un Daeva. Ensemble, ils formèrent le Conseil des hauts-gradés du Cercle d'Azphel.

Au-delà de la légende, Le Cercle d'Azphel est surtout réputé pour le respect, l'attention et la tolérance dont il fait preuve envers tous les candidats désireux de veiller à la gloire d'Asmodae. Il accueille aussi bien des fidèles d'Azphel que des membres issus d'organisations officielles, des mercenaires et tant d'autres, qu'ils soient Humains, Daevas, riches, ou pauvres.

Malgré tout, une question demeure : Le Cercle d'Azphel est-il une secte ou une organisation œuvrant dans l'ombre pour Vidar ? quoiqu'il en soit, si aujourd'hui beaucoup de rumeurs et de doutes subsistent à propos de la raison de son existence, plus personne ne remet en cause son dévouement et son efficacité au vu des nombreux services rendus à Asmodae.

Fort de ces informations, le secrétariat du bureau des légions de Pandaemonium vous remet un parchemin de candidature ainsi qu'une plume avec un grand sourire. Le parchemin est marqué d'un sceau de cire à l'effigie du Cercle d'Azphel. Vous prenez la plume, la noyez dans le flacon d'encre puis vous commencez à compléter avec l'intime conviction qu'une oeil rouge vous guette de derrière les ombres..


Si je requiert votre acceptation dans votre légion c'est que je cherche à me rapprocher de l'histoire de ces terres désolés que sont les contrées d'Atréia. En effet je cherche une légion telle que la votre depuis quelques mois déjà et je crois cette fois-ci c'est la bonne.

Carte d'identité
Quel est le nom réel de votre personnage ? :

Brayser

L'image de votre personnage :Présentation de Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle 2-7-wallpaper-sorcerer_imagesia-com_jk2u_large

Titre/Surnom rp et explication :

Brayser, surnom donner pour une tendance a grandement apprécier les flammes.

Quel est votre alignement ? :

Loyal Neutre

La race de mon personnage est :

Asmodien

Race supplémentaire si adoptée :

Je n'ai pas coché Autre

La classe sociale de mon personnage est :

Modeste

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

Mon personnage cherche à maîtriser sa puissance pour ne plus faire de mal aux gens sans le vouloir. Il est prêt à tout pour ça car abandonner dans cette quête serait avoir perdu sa famille sans en retenir de leçon et donc en vain. Il veut donner un sens à la mort de sa famille

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :

Mon personnage à horreur de l'eau mais tente de l'apprivoiser pour pouvoir limiter les dégats quand ses pouvoirs partent hors de contrôle. Il n'as besoin de rien pour se réchauffé mais souffre de la chaleur en été ( quand on a un corp qui chauffe tout seul ça aide pas ).

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc):

Mon personnage considère les élyséens comme des ennemis à abattre, lui même ne sait pas trop pourquoi mais il aurait entendu que c'était de leur faute si Atréia était si endommagée.

Votre personnage est-il sujet à la possession ? :

Non en tout cas les démons qui lui donne son pouvoir lui dise qu'ils n'agissent que sur ses pouvoirs.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? :

Mis à part la magie il n'est pas trop dépendant Smile

Expliquez nous comment le niveau d'expérience de votre personnage en jeu influence votre rp :

Plus le niveau d'expérience de mon personnage est grand et plus mon rp sera concentré sur l'amélioration et la contenu des pouvoirs de flamme qui sommeil en lui.

La mise en situation
1) Vous croisez un mendiant qui vous demande 'ta pa 1 kina?' :

Si j'en ai plusieurs mais si tu les veux fait comme moi et mérite les.

2) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. :

J'essaye de l'aider mais je reste prudent sur l'utilisation des sorts de flamme que je connais pour ne pas la blaiser par mégarde

3) Vous apprenez que l'un des membres du Cercle d'Azphel serait en réalité demi-Asmodien et pacifiste de surcroît.

Qu'importe tant qu'il n'est pas élyséen et qu'il ne m'attaque pas ça ne me dérange pas.

4) Un Elyséen court à grande vitesse et vous dépasse sans vous attaquer.

Cours toujours je te brulerais quand tu seras trop fatigué pour continuer de courir.

5) Une après-midi à la Taverne d'Apellbine, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le 14ième Seigneur Empyréen qui a mis fin au Grand Cataclysme. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une Asmodienne qui se trémousse en petite tenue.

Je paye mes consommations et continue ma quête de puissance et de contrôle.

6) Vous arrivez enfin devant le chef des Lépharistes. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.

Je lui demande une mèche de cheveux en guise de preuve et m'en vais la donner à mon commanditaire une fois la mèche dans les mains.

7) Vous surprenez deux Shugos en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Pandaemonium.

Je préviens la garde, ce n'est pas à moi de m'occuper des voyous de la capital.

8 ) Vous surprenez une dispute entre un noble et un gueux. A priori, il lui aurait volé un bijou de famille.

Ce ne sont pas mes affaires, je passe mon chemin.

9) A la Taverne d'Apellbine, vous voyez un Humain et un Daeva se critiquer.

Tant qu'il ne font que discuter sans trop hausser la voix ça ne me dérange pas.

10) De passage au Couvent de Marchutan, vous entendez une messe en l'honneur d'Aion et des Seigneurs Shédims.

Je reste, écoute et prie avec les autres.

11) Le Général du Cercle d'Azphel et la personne que vous aimez sont sur le point de mourir. Vous avez deux options : vous sacrifier pour sauver les deux ou rester sauf et sauver l'un des deux.

Je me sacrifie et sauve les deux.

12) Un ancien ennemi implore votre pardon et vous demande de lui donner une chance de se racheter en servant le Cercle d'Azphel.

ça sens le coup fourré je refuse et l'enferme dans nos geôles.

Taverne des Racontars
Comment avez vous connus le Cercle ? :


Je souhaite rejoindre le Cercle pour améliorer mon RP et passer de bons moments RP sur Aion. J'espère apporter plus de joie et de bonne humeur qu'il n'y a déjà dans cette légion.

Pourquoi rejoindre le Cercle et que pensez-vous lui apporter? :


En cherchant une légion RP sur aion.

Êtes vous haut-gradé dans une autre légion ? :


Je suis légionnaire dans une autre légion sur un autre serveur mais je ne considère pas ce poste un haut-grade.

Avez-vous déjà pratiqué le rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel(s) jeu(x) etc] :


J'ai déjà fait un peu de Naheulbeuk et quelques heures d'autres RP papier.

Votre âge ? :


J'ai 18 ans

Vos occupations ? :


Je suis étudiant en DUT informatique et à part ça je suis bassiste.

Revenir en haut Aller en bas
SuperBulle
Enfant Rôle Playeur

Enfant Rôle Playeur

SuperBulle
Feuille de Personnage

Nom
: Shayanah
Race: Asmodien
Classe: Rodeur
Messages : 243
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Présentation de Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle Présentation de Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:08
bienvenue  Grin 
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju
» Présentation de Pilindi
» Présentation de Erdezorn
» Présentation de Artila
» Présentation de Indisil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Candidatures-