AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ervaju
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

Ervaju
Feuille de Personnage

Nom
: Ervaju
Race: Asmodien
Classe: Garde
Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2013

[Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju Empty
MessageSujet: [Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju [Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju I_icon_minitimeLun 25 Nov - 0:48
[Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju 120703103635961600

[Partie Rp]


Fiche de candidature
Nom(s) et prénom(s) :

Je suis Ervaju. Je donne 100 Kinah à qui prononcera correctement mon prénom sans se tromper ! Personne n'a jamais réussi, alors bonne chance ! Héhé.

Parent(s) ou tuteur légal :

Je suis le fils de Raddhe, Templier Asmodien, et d'une Asmodienne dont je ne connais pas le nom, car elle est morte durant la bataille de Primum, quand le Seigneur Azphel a crée le champ ethéré. Je ne l'ai donc jamais connu..

Âge :

Actuellement, j'ai 20 ans. Enfin je crois... Ah oui, oui oui c'est ça ! Excusez moi, je suis legèrement tête en l'air parfois...

Lieu de naissance :

Morheim, la région glacée.

Lieu(x) de résidence :

Je vis actuellement à Pernon, dans un petit Studio... Petit, mais agréable à vivre !

Situation familiale :

Hm, mon père est encore vivant, mais je ne veux plus lui parler. Il m'a abandonné quand j'étais encore gamin, alors je ne veux même plus entendre parler de lui. Sinon, je suis seul.

Personne à contacter en cas de décès :

Personne. Je souhaiterais d'ailleurs que vous me fassiez une cérémonie digne de ce nom si je meurre.

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez vous rejoindre Le Cercle d'Azphel ?

Votre demande RP :



Merci de faire parvenir votre demande en RP d'adhésion à notre légion
,il s'agit d'un courrier que vous écrivez de votre propre plume et que
vous déposez au Bureau des légions de Pandémonium  a l'attention des
régents du Cercle D'Azphel .

 On ne demande pas un roman, mais quelque chose de convaincant et motivant.



Ce que vous savez sur le cercle :
   
[Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju Common_Enigmatic_Scroll Outre ce parchemin rangé soigneusement à la lettre "C" du bureau des légionde Pandémonium que le secrétariat tiens à votre disposition ,

Il se murmure de bruit de  taverne  que le cercle D'azphel est une légion à la puissance montante ,
dirigé par un gladiateur nommé "Soxat" qui percevrait la voix d'Azphel
et ferait exercer la volonté du Seigneur Empyréen sur Atréia.

IL est entouré par des  personnes qu'Azphel lui même aurait soit disant désigné pour l'accompagner dans sa
quête .  Ses quelques élus à la loyauté indéfectible   forment le conseil des hauts gradés  du Cercle .
Le cercle contient néanmoins des branches  composées de personnes à la foi moins inébranlable afin de
parvenir aux divers besoin logistique de la légion qui ornent la taverne Apellbine ou au Temple de L'or.

Illuminé ou Fanatique délirant  , si aujourd'hui beaucoup doute de la véracité de
leur foi , plus personne ne remet en cause leurs efficacité au vue des
nombreux services rendus à la cause d'Asmodae .

Fort de ces informations , le secrétariat du bureau vous tend un parchemin  ainsi qu'une plume  finement ouvragée avec un grand sourire . Le parchemin porte le Blason de la légion du Cercle D'Azphel , vous prenez la plume , la noyez dans le flacon d'encre magique d'extrait de Kératou des neiges et vous vous apprêtez à coucher vos premiers mots sur le papier...

[Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju 8361-tatice-parchemin-158c49


Ervaju prit le parchemin, le regarda bizarrement, semblant penser qu'il voulait passer cette épreuve à l'oral.

"Soit !" se dit-il.

Il s'emparra de la plume, et la fit tourner dans sa main très habillement. Il commença à écrire quelque chose :

Azphelumbra chers amis Asmodiens.
Vous vous demandez certainement ce pourquoi je vous écris. La raison est simple : je souhaite me joindre à vous, joindre mes forces et ma bonne humeur à la votre ! Je ne suis peut-être pas le meilleur, certes, mais quand j'ai vu ce papier accroché à la taverne, j'ai tout de suite su que je devais me joindre a vous !
Comment ? Quelle taverne ? Alors là, laissez moi vous dire que j'avais tellement bu que je ne m'en souviens pas !
Mais, bref, là n'est pas le sujet.
Je souhaite de tout mon coeur, de toutes mes ailes me joindre a vous. Je met mon honneur et ma force de Daeva Asmodien à votre service, si toute fois vous m'acceptez...
Merci de m'avoir lu, et vivez en paix !
Ervaju




[Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju 120703103635961600



[Partie Hrp]


Questionnaire

Cette partie nous permettra d'en savoir un peu plus sur votre personnage et de tester votre potentiel Rp n'ayez pas peur de faire des erreurs ! tout le monde en fait ! et nous vous aiderons à vous améliorer si c'est le cas.

Pseudonyme de votre personnage :

Et bien comme vous l'aurez deviné, mon pseudo est Ervaju, j'ai pas trop voulu m'embeter à lui trouver un nom !

Alignement de votre personnage (voir définition des alignements )


Ethique :

[ ] Chaotique
[x] Neutre
[ ] Loyal

Idéal :

[ ] Mauvais
[ ] Neutre
[x] Bon

Votre personnage est :

[ ] Humain
[x] Daeva
[ ] Demi-Asmodien [Ce qui veut dire enfant d'un(e) Asmodien(ne) et d'un(e) Elyséen(ne)]
[ ] Autre : ...

Titre Rp et explication du titre :
[Vous n'êtes pas obligé d'avoir un titre]

Votre personnage est-il sujet à la possession ?

En aucun cas, et heureusement.
Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ?

Non, mon personnage ne cherche pas à être dépendant de quoi que ce soit, il deteste la dépendance.

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :
Disons que c'est un personnage qui veut se faire apprécier des autres. Il n'aime pas quand quelqu'un ne l'aime pas. Si vous voyez ce que je veux dire.
Il est très habile avec ses pistolets, et il vaut mieux éviter de le défier, il est très fort à ce jeu ! Il est précis et intelligent et brave quand ça l'arrange. Il est aussi loyal en amitié, comme en amour !
Il est cependant un peu tête en l'air, et reveur ! Il est également vengeur, et si vous lui faites du mal, garre à vous !

Quel est le statut social de votre personnage ?

Disons qu'il est Daeva, il cherche donc la gloire sans trop en avoir. Sinon il n'a aucun statut particulier, à part le fait qu'il cherche à être bien placé !

Classe de votre personnage :
[Si votre personnage ne se présente pas en tant que tel, précisez de quelle façon il se présente (exemple : un assassin qui préfère se présenter en tant que mercenaire)]

[ ] Guerrier

  • [ ] Templier











  • [ ] Gladiateur











[ ] Eclaireur

  • [ ] Assassin











  • [ ] Rôdeur











[ ] Mage

  • [ ] Sorcier











  • [ ] Spiritualiste











[ ] Prêtre

  • [ ] Clerc











  • [ ] Aède




    [x] Pistolero (garde)






Expliquez nous comment votre niveau d'expérience influence votre Rp :
Disons qu'il n'influencera que la force de personnage, sinon je ne m'occupe que très peu du niveau, sauf que je vais me battre, bien sûr

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :
Il n'a aucun probleme de santé, mais a une grosse phobie des Arenes. Il deteste être dans une arene pour se battre, il prefere le plein air. Il n'aime pas

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc) :
Il croit en Azphel et en Asmodae, et en lui même. C'est tout.






[Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju 120703103635961600

Mises en situation


Mettez-vous dans la peau de votre personnage et réagissez aux différentes situations exposées.

1 ) Vous vous retrouvez à Pandaemonium et vous ne connaissez personne

J'essaie d'aller à la taverne la plus proche, et de me faire conseiller par le barman !

2 ) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 kina?"

Je le snobe sans même lui parler, je passe sans le regarder.

3 ) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre

Je sors mes pistolets, et vais m'occuper d'eux, car je ne peux pas laisser faire ça !

4 ) Vous apprenez que l'un des membres du Cercle d'Azphel serait en réalité demi-asmodien et pacifiste de surcroit

Cette personne était quelqu'un de bien avant que je le sache, alors quoi qu'il soit, il restera un ami.

5 ) Un Elyséen court à grande vitesse et vous dépasse sans vous attaquer

Le temps que je comprenne ce qu'il se passe, l'Elyséen est déjà loin, je n'essaie donc pas de le poursuivre, sachant que je ne sais pas où il peut-être maintenant...

6 ) Une après-midi à la Taverne d'Apellbine, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le 14ième Seigneur Empyréen qui a mis fin au Grand Cataclysme. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une Asmodienne qui se trémousse en petite tenue.

J'écoute seulement à moitié ce Guerrier, mais suis plus captivé par cette jolie Asmodienne !

7 ) Vous arrivez enfin devant le chef des Lépharistes. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.

Un ordre est un ordre. Je le tue.

8 ) Vous surprenez deux Shugos en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Pandaemonium.

Des Shugos ? Interessant... Non non ! Je ne dois pas ! Je suis Daeva, je ne m'occupe donc pas d'eux !

9 ) Vous surprenez une dispute entre un noble et un gueux. A priori, il lui aurait volé un bijou de famille.

Je vais les voir, et leur demande ce qu'il se passe. J'essaie de les aider comme je peux, sans trop en faire puisque ce n'est pas censé me concerner.

10 ) A la Taverne d'Apellbine, vous voyez un Humain et un Daeva se critiquer.

Je les écoute, mais ne m'en occupe pas : Ce ne sont pas mes affaires.

[Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju 120703103635961600

[Partie Social HRP]
Cette partie du questionnaire est destiné au joueur.

Pourquoi rejoindre le Cercle ?

Je veux le rejoindre car le RP est quelque chose que j'admire, j'adore ça. Quand j'ai vu l'annonce de votre légion, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion ! Un de vos membres pourra même le confirmer !

Que pensez vous lui apporter ?

Je l'ai déjà dis plus haut, lui apporter ma bonne humeur et mon experience !

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]

Je l'ai pratiqué sur un autre MMORPG, sur Dofus il y a quelques années, pendant 3 ans ! J'ai donc un peu d'experience !

Comment avez vous connus le Cercle ?

Je l'ai connu par une annonce sur le canal recrutement du jeu ! Et ca m'a interpellé !

Votre âge ?

Actuellement, j'ai 16 ans, j'en aurais 17 en Février !

Vos occupations ?

Je suis lycéen, en 1ere Scientifique ! Je souhaiterais travailler dans les recherches Chimiques plus tard !

Aimez vous Roma ?

Naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju Empty
MessageSujet: Re: [Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju [Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju I_icon_minitimeLun 25 Nov - 1:17
Moi je dis : UNE PERLE ! Duel boire 

Désolé ce n'est pas très constructif mais j'adore tout bonnement.
Ça va m'amuser de le croiser en RP !
Al' plussoie également !

*Naesia sourit en coin devant l'humour de la personne. De plus.. un ingénieur supplémentaire ne fait pas de mal au Cercle, elle qui se sentait un peu seule en la matière..*
Revenir en haut Aller en bas

[Pistolero, et non pas Pisto dans le dos !] Ervaju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Brayser est le surnom que les gens de son village lui ont donné. Il a décidé de l'utiliser comme prénom dans son aventure en quête de puissance et de contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Candidatures-