AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. Empty
MessageSujet: La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:51
Bonjour !

Réponse qui va sembler en estomaquer voir en désesperer plus d'un mais suite à une nouvelle activité et , surtout, discussions avec trois personnes, nous avons décidé de refaire vivre la légion morte depuis plus de 6mois et je crois être gentille ... Donc , même si nous n'avons rien hormis notre "foi" en le RP crée par nos prédécesseurs et amis qui nous ont quitté, on vous invite cordialement soit :

1- à nous rejoindre
2- à RP avec nous si l'envie vous en prend avec un petit message sur le forum ou en MP à Altrea, Naesia et Indisil.

Oui.. j'ai encore foi et nous avons encore foi, que voulez-vous.. une guilde avec autant de souvenirs, ça se coule pas facilement.


___________

Mais RP parlant qu'est-ce que cela va donner ?

Eh bien nous en sommes toujours à la réflexion que, puisque Soxat et bon nombre des centurions s'en sont allés vers l'infini et l'au-delà que nous allons faire passer cela pour une "disparition" du général qui est sûrement parti à la recherche de son frère jumeaux. (Rp personnel de Soxat)

Pour les autres centurions, s'ils jouent encore, ils donneront leur propre raison RP, sinon, je pense qu'ils ont décidé de partir parce qu'ils n'avaient plus foi en ce général qui devait être le bras droit d'Azphel.

Il reste donc UN SEUL centurion Rp parlant : Altréa. Le joueur reprendra donc le flambeau avec l'aide de Naesia, l'informatrice du Cercle (un grade en dessous des centurions) et des membres restants pour coordonner les nouveaux arrivants.

Si vous pensez que cela ne convient pas, n'hésitez pas à donner votre avis car les avis de rôllistes sont toujours utiles.

A bientôt donc et merci à vous !


PS : Je ne sais pas si c'est le chapter III (disolé Roma, sef et Sox si je me trompe xD) mais je devais avoir un titre accrocheur ..  undecided 
Revenir en haut Aller en bas
Indisil
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

IndisilMessages : 9
Date d'inscription : 22/11/2013

La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. Empty
MessageSujet: Re: La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:33
Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Altréa



Altréa
Feuille de Personnage

Nom
: Altréa
Race: Asmodienne
Classe: Assassin
Messages : 398
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. Empty
MessageSujet: Re: La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:02
Je reviens aussi en force... de pc pourri.. mais rien a secouer je reviens quand même!!!! Pas vraiment possible les sorties en instances mais je serais là pour les rp (quand le jeu sera DL ><)
Revenir en haut Aller en bas
Indisil
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

IndisilMessages : 9
Date d'inscription : 22/11/2013

La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. Empty
MessageSujet: Re: La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:16
Ouki! C'est pas un pc pourri qui va te barrer la route!!
Revenir en haut Aller en bas
Altréa



Altréa
Feuille de Personnage

Nom
: Altréa
Race: Asmodienne
Classe: Assassin
Messages : 398
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. Empty
MessageSujet: Re: La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:27
bah ça va pas aider pour jouer vraiment (merci les quelques IPS en temps normal, les 9 quand y a un peu de truc et les 0.5 quand y a trop de truc) mais ça permettra d'être présent
Revenir en haut Aller en bas
SuperBulle
Enfant Rôle Playeur

Enfant Rôle Playeur

SuperBulle
Feuille de Personnage

Nom
: Shayanah
Race: Asmodien
Classe: Rodeur
Messages : 243
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. Empty
MessageSujet: Re: La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:46
C'est génial ! je suis un peu en retard, je croyais que tout le monde s'en foutait putain je suis heureuse^^

Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. Empty
MessageSujet: Re: La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:26
Voilà le nouveau fofo : http://cercleaz.forumactif.org/

Inscris toi et rejoins nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. Empty
MessageSujet: Re: La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation et Histoire du Cercle d Azphel
» [idée animation en préparation] Les missions du cercle
» [Idée d'animation forum] Le journal du Cercle ou d'atreia
» ..ooOO Panthéon Du Cercle OOoo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Events et Rassemblements dans le Jeu-