AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[idée animation en préparation] Les missions du cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeLun 18 Nov - 13:03
comme c'est indiqué tout les légionnaire et même les haut gradé ont normalement des missions à faire pour le cercle, ceci n'est pas encore joué en rp sur le jeu.

idée pour ces missions

- récupéré des objets gris sur des mob (et si lot gold envoyer ces objet à tel personne) et faire son rapport. (mais il faudrais faire une liste par level de ce qui faudrais ramener)

-tuer un mob nommé et faire son rapport(mais faudrais une liste de mob par rapport au level des membre)

-tuer x mob dans tel région (pas besoin de vérifié que le membre l'à réellement fait, ça peut etre que rp) et faire son rapport

- tuer des ély dans tel map (pas besoin de vérifié que le membre l'à réellement fait, ça peut etre que rp) et faire son rapport

etc...


l'idée vous plait?
Si oui alors on peut y travaillé ensemble à sa réalisation!


Dernière édition par Soxat le Sam 23 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefarian
Le "Prince" Daeva


Sefarian
Feuille de Personnage

Nom
: Sefarian
Race: Asmodien
Classe: Rodeur
Messages : 479
Date d'inscription : 22/05/2012

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeMar 19 Nov - 3:57
Une idée simple mais qui fonctionne pour peu qu'on la prépare et qu'on l'organise un minimum. C'est parfait pour les nouveaux, pour démarrer sur des rp simples, et ça changera les idées aux vieux comme nous.


Dernière édition par Sefarian le Mar 19 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeMar 19 Nov - 10:12
oui moi en fait j'ai pas beaucoup d'idée évent, mais plus des idées d'animation, "simple" mais qui rend le jeu plus vivant.

mais comme j'ai souvent pas le temps de les préparé du coups je vous en fait profité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanova



avatar
Feuille de Personnage

Nom
:
Race: Asmodienne
Classe: Gladiateur
Messages : 553
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:50
C'est intéressant. On pourrait grâce à ça développer un système de promotions également.
Genre pour tel nombre de mission réalisé ou pour tel exploit réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:03
oui un système de titre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeLun 25 Nov - 15:25
-Pour les titres spéciaux soit on les fait par rapport au nombres de missions effectué pour le cercle ou suivant un système à point suivant la mission effectué.
-pour la deuxième option il faudra trois sorte de missions du cercle:

Mission Spécial 1 tâche à effectué 300pts
Mission Héroïque 2 tâches à effectué 700pts
Mission Légendaire 3 taches à effectué 1500pts

Les rangs (les noms peuvent changer)

- Sans rang
- Apprenti 2500pts
- Champion 5000pts
- Héros 7500pts
- Maître 10000pts
- Seigneur 15000pts
- Légende 30000pts

limite de quête par semaine 1 légendaire, 2 héroïques et 4 Spécial.
on peux faire qu'une missions par jour. (ce qui fait 8 semaines pour atteindre le titre légende si quelqu'un arrive à les faire tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Sefarian
Le "Prince" Daeva


Sefarian
Feuille de Personnage

Nom
: Sefarian
Race: Asmodien
Classe: Rodeur
Messages : 479
Date d'inscription : 22/05/2012

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:50
Post déplacé de la section Tribun par mes soins car ça peut donner des idées à tout le monde. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:40
oui mais tout n'es pas encore mit en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Szornir
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

avatar
Feuille de Personnage

Nom
:
Race:
Classe:
Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:57
https://cercle-azphel.forum-pro.fr/t523-important-le-changement-c-est-maintenant

https://cercle-azphel.forum-pro.fr/t524-qui-veut-devenir-general-hrp-parlant


Tu m'excuseras d'être si direct et désagréable, mais tu comptes nous laisser dans l'vent longtemps Sox ? Sérieux, ça commence à devenir lourd d'être pris pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Zackim
Daeva du Silence


avatar
Feuille de Personnage

Nom
:
Race: Asmodien
Classe: Rodeur
Messages : 1222
Date d'inscription : 08/05/2012

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:59
J'suis complètement blasée de cette attitude... :/
Revenir en haut Aller en bas
Vaelan
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

VaelanMessages : 40
Date d'inscription : 18/08/2012

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeMar 21 Jan - 3:00
Ce message ne concerne que le post initial qui suggère des idées d'animation.


L'idée est bonne et j'y adhère. J'attend de voir de quel manière ça va être mis en place, quand, et a quelle fréquence on pourra faire ces missions.

Par contre : mon perso, Ig, est lv 51. En Rp, il a près de sept siècle dont plus de six siècles d'armée derrière lui, si bien qu'on peut le classer dans la catégorie "balèze". Mon niveau IG et RP ne se correspondant pas, y existe-il des solutions pour que je puisse quand même accomplir des quêtes sur des mobs HL ? Une option "full rp" est envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeMar 21 Jan - 11:15
Oui bien sur, vaelan, j'y avais pensé.

et le full rp seras aussi pour les membre non goldé qui pourrons pas rapporté de preuve. (pour les missions en demandant)

le truc c'est pour allié le PVE au RP.

après on peux trouvé un mob de ton level, le truc c'est de le faire en jeu puis ensuite rédigé un message de rapport, ça prend du temps mais ça rend le truc plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:02
ça pourrait vraiment etre sympa qu'un shugo te rapporte ce genre de parchemin par exemple

[idée animation en préparation] Les missions du cercle 1401210208154339611917385
Revenir en haut Aller en bas
Vaelan
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

VaelanMessages : 40
Date d'inscription : 18/08/2012

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:04
Si une option full RP est prévue, ok. J'ai l'habitude de rédiger des rapports qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:33
Oui c'est une idée pour faire plus de rp. si ça allie le pve et pvp aussi temps mieux mais c'est sur que on peux pas tout faire avec n'importe quel level donc RP pur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[idée animation en préparation] Les missions du cercle Empty
MessageSujet: Re: [idée animation en préparation] Les missions du cercle [idée animation en préparation] Les missions du cercle I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[idée animation en préparation] Les missions du cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Idée d'animation forum] Le journal du Cercle ou d'atreia
» [idée animation] Au nom d'Azphel !
» Présentation et Histoire du Cercle d Azphel
» La plume de Phoenix. Chapitre III : Cercle d'Azphel.
» ..ooOO Panthéon Du Cercle OOoo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Events et Rassemblements dans le Jeu-