AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[RP] Chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaired
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

avatarMessages : 20
Date d'inscription : 14/02/2013

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46
Rumeurs: Voilà plusieurs lunes, que les habitants de Brusthonin entendraient de curieux hurlements la nuit. Certains parents se réveilleraient en sursaut en entendant leurs enfants les appeler après un cauchemar qui se répète...
(ce post, se complétera au fur à mesure, de l'avancement de cet event qui se passera en 2 voir 3 parties selon vos réactions. )
Partie 1: la fuite
Vendredi 22 février 2013, début 20h


Dernière édition par Kaired le Jeu 21 Fév - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaired
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

avatarMessages : 20
Date d'inscription : 14/02/2013

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:52
(Vous êtes plus qu'autoriser à RP sur les rumeurs et de ne pas forcément m'attendre ig, vous pouvez poster vos actions RP dans ce post qui est réalisé pour cela et qui se complétera au fur à mesure. La je suis entrain de revivre ma hantise d'ex gm voir le sujet flood plus régulièrement complèté que les post RP. Je vous répondrai sur le forum même au travail donc allez y faites vivre cette rumeur enquêtez même si c'est la mission de Piffon. Si je lance l'évent samedi sans un peu de rp avant, vous allez le vivre différemment. La part 2 sera uniquement une recherche de solution si vous attendez le jour J que je vous colle comme hasard à cet endroit . N'ayez pas peur de prendre des initiatives, j'arriverai à vous mettre sur la voie sans vous bloquer. On est mercredi, Piffon ne pourra pas tout découvrir et surtout ce n'est pas réaliste. Chacun aura un petit morceau du puzzle mais cherchez les pièces... Roma on ne dit pas que le général t'en a parlé si ig ce n'est pas le cas, connecte toi et va réellement rp avec. J'ai l'impression qu'on rp uniquement quand je suis là et ça m'ennuit. La matière est là , foncez et refaites moi vivre cette communauté RP...il n'a que comme ça qu'on va oublier les pertes des anciens et au contraire les faire revenir. J'espère que mon message au moins répété 3 fois dans ce post sera compris !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaired
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

avatarMessages : 20
Date d'inscription : 14/02/2013

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:59
*Le couple infernal passa la nuit comme prévu à Brusthonin... Les rumeurs étaient plus que fondées, le mage se réveilla en sursaut en entendant les hurlements. Piffon était lui tétanisé ne pouvant articuler qu'un faible "Tiou" disant qu'il avait vécu le cauchemar, pourtant il n'était plus un enfant.

Dès lors Piffon a refusé catégoriquement d'enquêter la nuit, au moindre questionnement sur le songe, il trempe comme une feuille...et ne dis mot, lui pourtant si courageux. *
Revenir en haut Aller en bas
Altréa



Altréa
Feuille de Personnage

Nom
: Altréa
Race: Asmodienne
Classe: Assassin
Messages : 398
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:03
Helvirion, sorcier pyromancien au service du cercle depuis plusieurs années, continu la recherche désespérée de son premier amour. Ses pas l'ont mené à Brusthonin, petite ile, à l'ouest d'Asmodae, ravagée par les morts vivants et une petite colonie élyséenne.

Après de rudes déboires avec les revenant du coin, il fini par trouver une clairière abritée, tranquille, où il va pouvoir enfin se reposer. A peine eu-t-il le temps de s'allonger dans l'herbe qu'une horde de zombie se jette sur lui. A grand renfort de boule de feu et autres effets pyrotechniques, il parvient à les contenir difficilement. Une faille d'un rouge éclatant s'ouvre devant lui, réduisant au passage les zombies à l'état de bouilli plus ou moins rouge/verte (suivant leur état de fraîcheur ^^). A demi aveuglé, il ne put faire face au groupe d'élyséens armés jusqu'aux dents qui en sorti.

Laissé pour mort, il sombra dans les abîmes de l'inconscience. Son sommeil, si on peut l’appeler ainsi, fût également tourmenté. Une créature, tout du moins une forme noire, jouait avec lui tel une poupée de chiffon. Ses membres refusaient de lui obéir. Aucune échappatoire possible. En se rendant compte de la tentative de survie de sa proie, la forme noire émit un gloussement, semblable à un rire des plus effrayants.

C'est trempé de sueur, avec des plaies un peu partout, que Helvirion se réveilla. En utilisant son portail foyer, il rejoignit ses quartiers, pansa ses blessures et fît un rapport détaillé de sa nuit à Brusthonin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaired
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

avatarMessages : 20
Date d'inscription : 14/02/2013

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:19
* Les soldats d'asmodae blessés auraient vécu le même cauchemar que les enfants. Certains étaient pris de mutisme, d'autres évoquaient une puissance écrasante sans pour autant pouvoir la décrire*
Revenir en haut Aller en bas
Altréa



Altréa
Feuille de Personnage

Nom
: Altréa
Race: Asmodienne
Classe: Assassin
Messages : 398
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:30
Altréa intrigué par le rapport de Helvirion se rend a brushtonin afin d'enqueter sur le terrain. Sur place elle rencontre Romanova. Une longue discution eu lieu entre les deux amies. Finalement Helvirin n'est pas la seule victime. D'autre on subit la meme attaque de zombie suivi de ses horribles cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Kaired
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

avatarMessages : 20
Date d'inscription : 14/02/2013

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeVen 22 Fév - 14:18
* La menace semble prise au sérieux. En plus du cauchemar, le comportement des morts-vivants inquiète. Hier, deux membres du cercle ainsi que deux volontaires ont accepté de monter un campement pour la nuit. L'ensemble des aventuriers auraient entendu les hurlements. En revanche dame lyssria a été témoin d'un tout autre phénomène... Un murmure à peine audible lui parvient aux oreilles. "j'ai repondu a vos attentes, j'ai subi en silence vos épreuves, et vous m'avez trahi, enfermé. Fuyez si cela est votre désir. Bientôt vos barreaux ne me retiendront plus. Et croyez moi, vous allez souffrir le quituble de ma douleur. " Les cris auraient cessé à la fin de ce discour.
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:44
(kaired tu pourras mettre ton résumé dans ton post au dessus? ou je sais pas, on as envie de poster tout de suite l'after part 1, tant que c'est frais)

* tout le monde se sépara, vek parti avec le journal, Padraig parti aussi pas longtemps après. Soxat et Altréa avais envie de parlé des récent évènements et après mûre réflexion, ils optèrent pour le temple du savoir.

Ils espéraient trouver des indices ou quoi que ce soit.

sur le chemin altréa impatiente demanda ce que soxat pensé de tout cela, il était évident pour soxat qu'il étaient sur la bonne piste, une piste extrêmement dangereuse et de la plus haute importance. altréa avoua à soxat qu'elle se demandé pourquoi hulrick était si joyeux. Soxat aurait bien voulut le questionné mais ce n'était pas le moment et hulrick avais à l'avis de soxat pas trop envie de papoter, celui ci n'arrêté pas de répété à altréa qu'on lui avais apporté une aide très précieuse.

Puis altréa souleva un point les zombis voulais peu être quelque chose sur le corps du centurion ? ...

soxat conclut qu'il trouverais peu être quelque chose à l'intérieur du temple

Il allèrent saluer le responsable du temple, et lui demandèrent s'il avais des informations sur la présence d'élyséen à brusthonin et depuis quand

Le responsable leurs présenta un vieux rapport d'il y as 20 ans. soxat n'étant pas un rat de bibliothèque et ne pu même pas trouvé la ligne où il démontré des victimes d'asmodiens par des élyséen ou même de survivant qui raconte, soxat le donna à altréa pensant qu'elle pouvais mieux en tiré quelque chose, ce qu'elle fit, elle vit une note en pas de la page mentionnant "une présence sombre, flou et mystérieuse"

alors qu'ils étaient sur ce rapport ils furrent interrompu par une belle damoiselle du cercle, Romanova, qui faisait des recherche et qui s'était mise à hurlé une question au responsable *

(je laisse le soin à romanova de décrire comme elle le fait si bien la suite de la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Romanova



avatar
Feuille de Personnage

Nom
:
Race: Asmodienne
Classe: Gladiateur
Messages : 553
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeSam 23 Fév - 3:40
Du haut de la rambarde qui surplombait le hall d'entrée du Temple du Savoir, Romanova était effectivement en train d'interpeller le Sage Cavalorn, lui demandant, de manière peu discrète, si les textes sur Elyséa présents au Temple étaient les seuls qu'il possédait.

Elle n'eu point sa réponse puisqu'elle fut à son tour interpellé par Altréa, bientôt rejoint par le Général, qui s'étaient rendus au Temple pour obtenir des informations.

Elle les rejoignit d'un gracieux bond par dessus la rambarde, se fit disputer par Cavalorn et put, finalement, se mettre au courant des dernières nouvelles.

Ainsi, le Général Soxat et Altréa lui expliquèrent tout ce qu'il s'était passé dans les moindres détails...L'attaque d'une horde de zombies contre les colons Elyséens et ce, malgré la présence des membres du Cercle juste à côté, la détermination à vaincre l'ennemi bien trop présente chez ces mêmes zombies et bien entendu, l'effroyable hurlement qui retentit à la fin du massacre.

Romanova était désormais aussi perplexe que ses deux autres compagnons.

Pourquoi et surtout, comment une telle attaque a pu avoir lieu ?

Romanova commençait à connaître le comportement de ces êtres animés uniquement par leur faim de chair fraîche. En effet, elle, ainsi que d'autres Daevas, avaient été appelé en renfort pour réduire la population de zombies qui ne cessait de s'accroître. Cependant, ses camarades furent bientôt mit hors-jeu suite à des assauts à répétition des morts-vivants. Sans compter le fait troublant que tous, furent hantés par les mêmes cauchemars, chaque nuits...

Toujours est-il qu'auparavant, ces êtres abominables n'avaient pas pour habitudes d'opérer en groupe organisé. Ils n'en avaient tout simplement pas l'intelligence.
Pourquoi donc cette illumination maintenant ?

Cela n'était pas le seul fait troublant. Un autre détails qui inquiétait grandement Romanova était l'acharnement des zombies contre les Elyséens, en particulier les Mages, Sorciers et autres Spiritualistes.

Tous ces agissements ne pouvaient êtres de simples coïncidences !
Quelqu'un doit tirer les ficelles dans l'ombre ! Mais qui ?

Les trois comparses se penchèrent sur la question et il en résultat le fait suivant :
cette mystérieuse personne doit, en premier lieu, être doté d'une prodigieuse puissance pour être capable de manipuler à sa guise autant de morts-vivants. En somme, l'individu doit être un Daeva, un Spiritualiste plus précisément; en raison de ses capacités de manipulations d'êtres démoniaques et esprits. Ce n'est pas tout : au vu de la fureur à l'encontre des Elyséens, le Spiritualiste doit être d'origine Asmodienne, peut être est-il question d'une vengeance raciale ?

La seule chose qui est sûre : c'est que le premier but de cet être malfaisant est de semer la terreur dans tous les esprits. Il a commencé en hantant les nuits des populations locales puis est venu ce cri. Un cri ignoble, déchirant les tympans d'après le Général.
Altréa, quant a elle, assure n'avoir rien entendu mise à part le sordide rire d'Hulrick, son démon intérieur. Hulrick l'aurait-il protégé ? Son rire aurait-il barricadé l'esprit d'Altréa empêchant ainsi toute intrusion ? Le démon ne donnera aucune réponse.

Altréa et Romanova tentèrent de comprendre quand le Général repensa à un élément.
Un détails inquiétant : si le Daeva manipulateur de démons est capables de tels actes, en est-il autant avec les démons mangeurs d'Ether qui sommeil dans les Daevas Assassins ?

Cette question jeta un froid. Altréa qui laissait la panique l'envahir à la seule idée de perdre le contrôle d'Hulrick fut ramener à la réalité par Romanova.

Aussi, il fut convenu avec l'accord du Général Soxat qu'Altréa ne devrait plus retourner à Brusthonin jusqu'à ce que cet élément n'est été éclairci.

Cette décision prise, Altréa parti dans ses appartement pour prendre un repos bien mérité.

Le Général et Romanova étaient encore au Temple du Savoir. Alors qu'ils s'apprêtaient eux aussi à prendre congé, Romanova posa une dernière question à son Général :

<< Dites...Qu'arriverait-il si...Si Altréa perdait le contrôle ? >>

Le lourd silence qui suivit signifiait que ni l'un ni l'autre n'avait envie de le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Altréa



Altréa
Feuille de Personnage

Nom
: Altréa
Race: Asmodienne
Classe: Assassin
Messages : 398
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:05
Altréa, de retour dans ses appartements, prit à peine le temps d'une douche avant de s'écrouler sur son sommier. Le sommeil ne venant pas, elle tenta de questionner Hulrick sur son comportement pendant l'enquête. Sans réponse.

Le sommeil tant attendu arriva mais ne fit pas l'effet escompté.


.....

Une petite fille sur un grand lit à baldaquin. Une conversation presque inaudible l’intrigua : une voix qu'elle ne connaissait pas parlait avec son père. ..... Des bruits de pas lourds résonnèrent dans le grand escalier de l'entrée. La porte de sa chambre s'ouvrit dévoilant un homme de grande stature tout en armure de maille. La porte s'est refermée... une douleur... un cri... un cri rauque et puissant... une bataille... du sang, beaucoup de sang... La petite fille est là, au milieu d'une mare de sang encore chaud, seule avec la dépouille du guérisseur... des pleurs...

.....

Altréa se réveille en sursaut au petit matin. Manhaar, son tricot bleu, est roulé en boule dans un coin de la pièce encore endormi.

Pourquoi maintenant? Pourquoi ce cauchemar? Aucun lien avec les évènements récents. Pourquoi maintenant?

De lointains fantômes oubliés ferait-ils leurs réapparitions?
Revenir en haut Aller en bas
Altréa



Altréa
Feuille de Personnage

Nom
: Altréa
Race: Asmodienne
Classe: Assassin
Messages : 398
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:55
Pendant plusieurs jours, Altréa resta cloîtrée dans ses appartements refusant tout contact extérieur.
Bien décidée à savoir si de tels actes étaient possible et si oui comment s'en protéger sortie et se dirigea vers le Temple du Savoir. Mais une pensée lui vient : sa collante de demi-soeur y était toujours fourée. Elle se décida donc d'user de ses dons : elle disparu dans les ombres et se mit à chercher ses precieuses informations.

On raconte à travers tout Pandemonium que le Temple du Savoir était en proie a des évènements bizarres. Des ouvrages disparaissent et réapparaissent subitement sur les rayonnages de la bibliothèque ainsi que des bruits de pas, comme des talons hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Altréa



Altréa
Feuille de Personnage

Nom
: Altréa
Race: Asmodienne
Classe: Assassin
Messages : 398
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:00
Malgré sa détermination pour trouver des informations, sa recherche au Temple du Savoir est un échec cuisant.
A sa grande surprise, elle se fit sauter dessus par une petite fille avec un doudou shugo. La surprise passée, une autre arrive : la petite fille n'est personne d'autre que Falanore. Une chose semblait changer dans sa façon de s'exprimer et d'agir : on dirait qu'elle a 8 ans.
Celle-ci avait appris de la part du Général que Altréa était plutôt d'humeur très maussade, et elle s'était mise en tête de la réconforter.
Falanore étant une spiritualiste, Altréa lui posa quelques questions :


- Est-ce qu'un spiritualiste pourrait contrôler une horde de zombie?
- *après une courte hésitation* ben non... On peut seulement contrôler les esprits élémentaires. Il existe pas d'esprits de vie ou de non-vie! Ou sinon je pourrais te contrôler... mais je peux seulement t'invoquer.
-Tu pense que qui ou quoi pourrait contrôler ces zombies?
-*un moment de réflexion* un esprit ou un balaur...
-Merci Falanore... ça m'a fait plaisir de te revoir.
-Si tu as des soucis, je suis là *répondit Falanore un grand sourire aux lèvres*


Après s'être quittées, Altréa un peu rassuré sur son contrôle personnel, était maintenant face à un problème de taille. Ce n'était pas un Daeva qui était à l'origine des récents évènements, mais plutôt un esprit en mal de vengeance ou un balaur voulant encore semer le carnage.

Altréa fit donc un rapport détaillé au Général et le posa bien en évidence dans ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:09
le studio de soxat servant de qg à la légion il posta en évidence sur un tableau l'information avec des consignes:

- Attention c'est peu être un esprit ou un balaur qui contrôle les zombies à brusthonin
- Toujours être au minimum 2 si vous allez là bas
- sécurisé les habitants (si trop dangereux, faite les évacués)
- suivre toute les pistes des zombies pour trouvé une piste de leurs contrôleur
- j'attends la traduction du livre
- toute personnes allant à brusthonin doit faire un rapport détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RP] Chimère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère [RP] Chimère I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Events et Rassemblements dans le Jeu-