AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[ Templier ] Kreyden Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kreyden Eiko
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

Kreyden Eiko
Feuille de Personnage

Nom
: Eiko
Race: Asmodien
Classe: Templier
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:15
[Partie Rp]

Fiche de candidature

Nom(s) et prénom(s) : Eiko Kreyden

Parent(s) ou tuteur légal : ( Mère ) Paris Eiko / ( Père ) Xerxes Eiko

Âge : 21 ans

Lieu de naissance : Pandaemonium

Lieu(x) de résidence : Le Manoir Eiko, Dans Pandaemonium.

Situation familiale : Héritier de la Maison Eiko.

Personne à contacter en cas de décès : La Mère, ainsi que les majordomes du manoir.

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez vous rejoindre Le Cercle d'Azphel ?

- " Kreyden à besoin de faire ces preuves et à soif d'aventures, il pense que le cercle d'Azphel peut lui apporter cela. "


Votre demande RP :

Ce que vous savez sur le cercle :

Il se murmure de bruit de  taverne  que le cercle D'azphel est une légion à la puissance montante ,
dirigé par un gladiateur nommé "Soxat" qui percevrait la voix d'Azphel
et ferait exercer la volonté du Seigneur Empyréen sur Atréia.

Il est entouré par des  personnes qu'Azphel lui même aurait soit disant désigné pour l'accompagner dans sa
quête .  Ses quelques élus à la loyauté indéfectible   forment le conseil des hauts gradés  du Cercle .
Le cercle contient néanmoins des branches  composées de personnes à la foi moins inébranlable afin de
parvenir aux divers besoin logistique de la légion qui ornent la taverne Apellbine ou au Temple de L'or.

Illuminé ou Fanatic délirant  , si aujourd'hui beaucoup doute de la véracité de
leur foi , plus personne ne remet en cause leurs efficacité au vue des
nombreux services rendus à la cause d'Asmodae .

Fort de ces informations , le secrétariat du bureau vous tend un parchemin  ainsi qu'une plume  finement ouvragée avec un grand sourire . Le parchemin porte le Blason de la légion du Cercle D'Azphel , vous prenez la plume , la noyez dans le flacon d'encre magique d'extrait de Kératou des neiges et vous vous apprêtez à coucher vos premiers mots sur le papier...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kreyden pris la plume, plissa les yeux, un sourire au lèvres, il était tout exciter, il pensait à ces premières "vrais" rencontres avec des guerrier chevronnées et des magiciens implacables, il rêvait de ces toutes nouvelles aventures farouches contre les balaurs et c'est penses sordides ce tournèrent vers une romance avec une belle archère qu'il pourrait rencontrer dans Le Cercle d'Azphel .... toute cette excitation.... il n'en pouvais plus et commença à écrire ce le parchemin.

" Je vous salue, sires et seigneurs de vôtre légion......
Je me nomme Kreyden Eiko, de la Maison Eiko.

Je suis un jeune noble de l'âge de 21 ans, cherchant après un long repos pieux avec ma mère dans mon manoir, une véritable aventure..

Mon père est mort il y a quelques années, face à la menace des balaurs, mon père était un grand guerrier au service du peuple, mon père ma appris à me battre, à devenir l'honneur et la lame de ma Maison, et aujourd'hui je souhaite lui faire honneur en me battant pour vôtre cause qui me parait aujourd'hui flou.... mais qui m'inspire à de grandes aventures, voir une grande épopée, c'est pour cette raison que aujourd'hui je vous écrit cette lettre.

Je ne suis pas un chevalier chevronné, ni un meneur d'homme, mais je souhaite vous servir du mieux que je peut pour voir ce qu'est vraiment vivre une aventure.

J'espère que vous accepterez de me laisser prouver ce que je peu valoir.


Cordialement.

Kreyden Eiko, De la Maison Eiko. "



[Partie Hrp]

Questionnaire


Pseudonyme de votre personnage : Kreyden

Alignement de votre personnage :

Ethique :

[ ] Chaotique
[X] Neutre
[ ] Loyal

Idéal :

[ ] Mauvais
[ ] Neutre
[X] Bon

Votre personnage est :

[X] Humain
[ ] Daeva
[ ] Demi-Asmodien [Ce qui veut dire enfant d'un(e) Asmodien(ne) et d'un(e) Elyséen(ne)]
[ ] Autre : ...

Titre Rp et explication du titre : ( Aucun )

Votre personnage est-il sujet à la possession ? : Non

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? : Aucune

Parlez nous de la mentalité de votre personnage : Kreyden Eiko est un homme sympathique et amical avec les personnes qu'il apprécie, de sang chaud, Attirer par la belles filles, il n'aime pas la solitude sauf quand il est mélancolique, il est toujours prêt à aider ces sujets et alliées et reste solidaire avec les gens, Il est débordant d'émotions et très vivant.

Quel est le statut social de ton personnage ? : De sang noble, il fait partit de la Maison Eiko, une famille à petite influence dans la noblesse, Il semble vouloir devenir un aventurier, voir un daeva, mais personne ne sais si ces rêves deviendront réalités.

Classe de votre personnage :

[X] Templier

Expliquez nous comment votre niveau d'expérience influence votre Rp : Sont niveau influence en rien sa force ou ces capacités, mis à pars ces vêtements.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : Il a rapidement le vertige, mais essayer de combattre cette peur.

Préjugé(s) de votre personnage ( croyance / xénophobie / etc ) : Il possède une croyance froide et extrêmement troublante sur une déesse Nommée "Etro" que toute ça famille semble aussi y croire dur comme fer, mais personne ne sait qui est réellement cette déesse.


Mises en situation



[ Mettez-vous dans la peau de votre personnage et réagissez aux différentes situations exposées. ]


1 ) Vous vous retrouvez à Pandaemonium et vous ne connaissez personne

- Je vais tenter de trouver un moyen de m'informer sur l'histoire ou encore la situation actuelle de la ville, ainsi que me faire des connaissances, et passer quelques temps à la taverne avant d'avoir assez d'argent pour m'acheter une maison..

2 ) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 kina?"

- Je lui donne une petite bourse de 20 kina.

3 ) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre

- Je dégaine ma lame, lève mon bouclier et je fonce sur les individus, tête baissé

4 ) Vous apprenez que l'un des membres du Cercle d'Azphel serait en réalité demi-asmodien et pacifiste de surcroît

- Je ne le juge pas et essaye de le comprendre et je resterais toujours aussi social avec lui.

5 ) Un Elyséen court à grande vitesse et vous dépasse sans vous attaquer

- Je suis légèrement étonné, mais je ne fait rien et je continue à suivre ma route.

6 ) Une après-midi à la Taverne d'Apellbine, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le 14ième Seigneur Empyréen qui a mis fin au Grand Cataclysme. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une Asmodienne qui se trémousse en petite tenue.

- Je ne lâche pas du regard l'Asmodienne en petite tenue, et ignore le guerrier, en restant le plus discret posssible..

7 ) Vous arrivez enfin devant le chef des Lépharistes. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.

- je baisse la tête, je lâche quelque larmes, je relève la tête et lui sourit, et je lui dit merci avant de l'attaquer, le coeur blesser..

8 ) Vous surprenez deux Shugos en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Pandaemonium.

- Je passe mon chemin, ne vaux mieux pas s'attirer d'ennuis inutile.

9 ) Vous surprenez une dispute entre un noble et un gueux. A priori, il lui aurait volé un bijou de famille.

- Je passe mon chemin, c'est leurs soucis, il réglerons ça entre eux.

10 ) A la Taverne d'Apellbine, vous voyez un Humain et un Daeva se critiquent.

- Je reste en arrière, les regardent l'air lasse, et peinée d'une tel discussion entre racistes...



[Partie Social HRP]


Pourquoi rejoindre le Cercle ?

- Car je recherche une guilde rp et que cela est très rare dans Aion.

Que pensez vous lui apporter ?

- Ma bonne humeur, mon aide si possible, et mon amour....? pas grande chose d'autres.  undecided 

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]

- Je suis une Joueur rp de long date, j'ai commencer à l'âge de 7 ans sur World of wacraft et depuis, sur chaque jeux, je passe mon temp à rp et je ne supporte pas jouer à un mmorpg sans rp, Je souhaite que mon rp soit parfait, donc je soigne mes entrées et mes sorties d'rp et je cherche toujours à avoir une cohérence dans mes rp, je ne connais pour l'instant pas trop l'histoire du jeu Aion, et je suis un nouveau arrivant, donc soyez indulgents, je vous en conjure...

Comment avez vous connus le Cercle ?

- En vagabondant à la rechercher d'une guilde dans le forum d'Aion

Votre âge ?

- 14 ans ( Bientôt 15 ans, le 21 janvier 2014 )

Vos occupations ?

- Jouer et pratiquer des cours de piano, ainsi que des cours de dessins le jeudi.

Aimez vous Roma ?

- Je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler, donc je ne juge pas.  Embarassed

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement.
- Kreyden Eiko


Dernière édition par Kreyden Eiko le Lun 16 Déc - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:38
j'ai bien aimé la première partie de la candidature, la deuxième partie semble moins travaillé et on y ressent bien ton jeune âge.

à voir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyden Eiko
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

Kreyden Eiko
Feuille de Personnage

Nom
: Eiko
Race: Asmodien
Classe: Templier
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:43
Excusez-moi, mais j'ai améliorer la candidature entre temps, vous devriez jeter un coup d'oeil si jamais quelque chose de moins travailler à été améliorer.

Sinon, merci de vôtre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:46
Je ne trouve pas qu'on y ressent son jeune âge. Y'en a qui ont 20ans + et qui écrivent pareil...

Quoi qu'il en soit, ravie de voir un nouveau rôlliste !
J'ai bien aimé ton rp, on voit qu'il est vrai que tu aimes ça et que tu en as déjà pratiqué un tant soit peu. Quant à l'Univers d'Aion, on est là aussi pour le faire découvrir aux personnes.

Je te réceptionne en jeu dès que possible, je me connecterais en fin d'après-midi/soir sous le nom de Naeisia. Sinon tu peux aussi bien contacter Kalerius ou Sefarian lorsqu'elles seront connectées.

Je me permets de faire l'avertissement que je compte à présent faire à tout le monde :

" Le rôleplay est une manière de vivre dans la peau de son personnage mais en aucun cas les actions que le personnage ferait, serait celle du joueur derrière l'écran. En gros, la colère, les disputes, l'amour ne sont pas à prendre au premier degrés, Amen. XD "

PS : j'ai peut-être un quart d'heure de disponibilité actuellement si besoin est.
PS 2 : NOTRE PREMIER HUMAIN C'EY TROP CWOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:50
Oui Naeisia, kreyden à modifié certaine tournure de phrase ce qui rend moins l'effet jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:54
Je pense que ce n'est pas le plus important à dire sur une candidature d'une personne qui s'est donnée du mal à postuler, tu pourrais être plus joyeuse et ouverte XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kreyden Eiko
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

Kreyden Eiko
Feuille de Personnage

Nom
: Eiko
Race: Asmodien
Classe: Templier
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:56
Et bien merci beaucoup, de vos messages, et actuellement, je n'ai pas encore crée mon personnage et je suis ne plein mise à jour, je me suis permis de faire ma candidature en avance pendant que la mise à jour travaillait, Donc je vous ajouterais et vous contacterais de moi même.

Merci beaucoup, sa me touche ce genres de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:05
Pas de soucis, tout le monde mérite une chance. [ Templier ] Kreyden Eiko Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sefarian
Le "Prince" Daeva


Sefarian
Feuille de Personnage

Nom
: Sefarian
Race: Asmodien
Classe: Rodeur
Messages : 479
Date d'inscription : 22/05/2012

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:12
+1 pour l'Humain. C'est rare de voir quelqu'un faire ce choix Razz 

Je trouve que ta candidature est très bien. A bientôt en jeu j'espère Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kreyden Eiko
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

Kreyden Eiko
Feuille de Personnage

Nom
: Eiko
Race: Asmodien
Classe: Templier
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:14
Merci, dans mon rp j'avais envie d'être une personne normal ... et pour un Humain, il as peut-être quelques chances de devenir daeva, donc je veut voir mon personnage évoluer plûtot que de le voir... immortel du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyden Eiko
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

Kreyden Eiko
Feuille de Personnage

Nom
: Eiko
Race: Asmodien
Classe: Templier
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:20
Mise à jour, Terminer, je vous contacte quand je peu.
Revenir en haut Aller en bas
Altréa



Altréa
Feuille de Personnage

Nom
: Altréa
Race: Asmodienne
Classe: Assassin
Messages : 398
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:35
je trouve ta candidature très intéressante. Un détail reste cependant extremement intrigant : cette divinité du nom d'Eltro. *lève une pancarte avec un grose sens interdit dessus* NON pas de spoil nous découvrirons cela en jeu.

n'hesite pas à demander des infos en jeu ou sur le forum, on est là pour aider là pour ça aussi.
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyden Eiko
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

Kreyden Eiko
Feuille de Personnage

Nom
: Eiko
Race: Asmodien
Classe: Templier
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 18:18
Merci beaucoup, je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanova



avatar
Feuille de Personnage

Nom
:
Race: Asmodienne
Classe: Gladiateur
Messages : 553
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:45
Personnellement quand je vois de jeunes rôlistes aussi prometteurs, je ne peux que les encourager.
Après je ne juge qu'une fois avoir RP en jeu, alors on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmodius
Enfant Rôle Playeur

Enfant Rôle Playeur

Asmodius
Feuille de Personnage

Nom
: Asmodius
Race: Asmodien
Classe: Aede
Messages : 345
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeMar 17 Déc - 0:43
+1 ! (si j'ai un droit de parole x) )
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeMar 17 Déc - 1:00
(Non t'en as aucun mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeMar 17 Déc - 1:25
(oui tu en a le droit, lyly ne lui coupe pas la parole >< je lui es remit les droit qui lui revient)
Revenir en haut Aller en bas
Kreyden Eiko
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

Kreyden Eiko
Feuille de Personnage

Nom
: Eiko
Race: Asmodien
Classe: Templier
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeMar 17 Déc - 13:13
( Vous êtes trop mignons =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeMar 17 Déc - 14:16
Oui seulement des droits d'ambassadeur parce que c'est ce qu'elle est.
Mais bon comme d'hab Sox' c'est pas ici qu'il faut en parler et faire des gros HS Wink

Quant à la candidature, tu es dans une légion de personnes matures de moyenne 20 ans +..
On attend donc quelqu'un de mature, à toi de voir si tu corresponds au profil :p
Revenir en haut Aller en bas
Kreyden Eiko
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

Kreyden Eiko
Feuille de Personnage

Nom
: Eiko
Race: Asmodien
Classe: Templier
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeMar 17 Déc - 17:37
Hé bien, je pense que nous verrons ça, lors de nos premières conversations dans la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeMar 17 Déc - 17:38
C'est surtout nous qui verrons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Romanova



avatar
Feuille de Personnage

Nom
:
Race: Asmodienne
Classe: Gladiateur
Messages : 553
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeMar 17 Déc - 20:45
Ahaaa... 20 piges = mature..? *Jemerouleparterretellementjerigolecommeunefofolle*
Sinon flippes pas à cause de ces Messieurs-Dames les adultes, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeMar 17 Déc - 20:51
En même temps j'vais te dire, à 14 ans on me disait que j'étais mature, j'peux me rouler par terre aussi Wink
La maturité est relative, mais disons que j'ai dis ça en connaissance de cause en ayant papoté avec la personne concernée.

J'ai pas apprécié la répartie " moi aussi je t'aime =)" qui était vraiment nulle xD .. mort 
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:10
Inscription de Kreyden Eiko sur le forum de l'Ordre d'Ariel côté elyos.
Il pactise avec l'ennemi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:08
quel idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Templier ] Kreyden Eiko Empty
MessageSujet: Re: [ Templier ] Kreyden Eiko [ Templier ] Kreyden Eiko I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[ Templier ] Kreyden Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Candidatures-