AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Barde] Indisil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Indisil
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

IndisilMessages : 9
Date d'inscription : 22/11/2013

[Barde] Indisil Empty
MessageSujet: [Barde] Indisil [Barde] Indisil I_icon_minitimeVen 22 Nov - 22:12
Nom(s) et prénom(s) : Indisil

Parent(s) ou tuteur légal : Amaëlle (mère) et Ronan (père)

Âge : 25ans

Lieu de naissance : Quelque part à Brusthonin.

Lieu(x) de résidence : Butte de baltasar sous les arbres.

Situation familiale : Seule.

Personne à contacter en cas de décès : Un fossoyeur pour me mettre en terre.

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez vous rejoindre Le Cercle d'Azphel ?

Votre demande RP :


Merci de faire parvenir votre demande en RP d'adhésion à notre légion
,il s'agit d'un courrier que vous écrivez de votre propre plume et que
vous déposez au Bureau des légions de Pandémonium a l'attention des
régents du Cercle D'Azphel .

On ne demande pas un roman , mais quelque chose de convaincant et motivant .


Ce que vous savez sur le cercle :

Outre ce parchemin rangé soigneusement à la lettre "C" du bureau des légionde Pandémonium que le secrétariat tiens à votre disposition ,

Il se murmure de bruit de taverne que le cercle D'azphel est une légion à la puissance montante ,
dirigé par un gladiateur nommé "Soxat" qui percevrait la voix d'Azphel
et ferait exercer la volonté du Seigneur Empyréen sur Atréia.

IL est entouré par des personnes qu'Azphel lui même aurait soit disant désigné pour l'accompagner dans sa
quête . Ses quelques élus à la loyauté indéfectible forment le conseil des hauts gradés du Cercle .
Le cercle contient néanmoins des branches composées de personnes à la foi moins inébranlable afin de
parvenir aux divers besoin logistique de la légion qui ornent la taverne Apellbine ou au Temple de L'or.

Illuminé ou Fanatic délirant , si aujourd'hui beaucoup doute de la véracité de
leur foi , plus personne ne remet en cause leurs efficacité au vue des
nombreux services rendus à la cause d'Asmodae .

Fort de ces informations , le secrétariat du bureau vous tend un parchemin ainsi qu'une plume finement ouvragée avec un grand sourire . Le parchemin porte le Blason de la légion du Cercle D'Azphel , vous prenez la plume , la noyez dans le flacon d'encre magique d'extrait de Kératou des neiges et vous vous apprêtez à coucher vos premiers mots sur le papier...


L'écriture sur la lettre est un peu tremblante et l'épaisseur du trait varie par endroit.

Indisil a écrit:
A destination des membres du Cercle d'Azphel,

Je sais à qui je m'adresse, alors je vais me présenter pour que vous sachiez qui vous écrit. Jesuis Indisil, jeune barde de vingt-cinq ans, daeva depuis quelques années. Depuis que je suis jeune mes parents me racontent l'histoire des asmodiens. Et celle de balaurs...

Je souhaite me joindre à vous car je me retrouve dans la politique de votre cercle. A mes yeux Azphel est un homme sage. Les balaurs sont trop destructeurs et malgré leur apparence effrayante, je n'ai pas la faiblesse de partir en courant. Je cherche à m'améliorer chaque jours, au combat, mais intellectuellement également. On ne peut être juste sans être sage et objectif.

J'espère pouvoir trouver dans le cercle d'Azphel une structure qui partage mes idées et avec laquelle je pourrai poursuivre mes buts.

Indisil






[Partie Hrp]


Questionnaire


Cette partie nous permettra d'en savoir un peu plus sur votre personnage et de tester votre potentiel Rp n'ayez pas peur de faire des erreurs ! tout le monde en fait ! et nous vous aiderons à vous améliorer si c'est le cas.

Pseudonyme de votre personnage :
Indisil

[Barde] Indisil Indisi10

Alignement de votre personnage (voir définition des alignements )


Ethique :

[ ] Chaotique
[x] Neutre
[ ] Loyal

Idéal :

[ ] Mauvais
[ ] Neutre
[x] Bon

Votre personnage est :

[ ] Humain
[x] Daeva
[ ] Demi-Asmodien [Ce qui veut dire enfant d'un(e) Asmodien(ne) et d'un(e) Elyséen(ne)]
[ ] Autre : ...

Titre Rp et explication du titre :
[Vous n'êtes pas obligé d'avoir un titre]

Votre personnage est-il sujet à la possession ? Quelqu'un qui est possédé le sait-il...?

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? Alcool de Vinna, ca réchauffe le corps et détend l'esprit après une dure journée.

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :

Indisil est une jeune daeva qui découvre le monde, elle est très curieuse et pourra écouter une personne parler pendant des heures si cela lui apprends de nouvelles choses. Elle n'a pas toujours la langue dans sa poche, que ce soit pour faire part de ses états d'âme ou d'une nouvelle découverte.

Elle est amoureuse de la musique, et de la magie. Comme beaucoup de musiciens elle planne souvent dans des cieux que peu de gens arrivent à saisir.

Quel est le statut social de ton personnage ? Pas bien élevé...

Classe de votre personnage :
[Si votre personnage ne se présente pas en tant que tel, précisez de quelle façon il se présente (exemple : un assassin qui préfère se présenter en tant que mercenaire)]

[ ] Guerrier

[ ] Templier
[ ] Gladiateur

[ ] Eclaireur

[ ] Assassin
[ ] Rôdeur

[ ] Mage

[ ] Sorcier
[ ] Spiritualiste

[ ] Prêtre

[ ] Clerc
[ ] Aède

[x] Barde!
Expliquez nous comment votre niveau d'expérience influence votre Rp :

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage : Peur des scolopens.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc) : Elle n'aime pas les Shugos et voue une haine sans borne aux balaurs.








Mises en situation


Mettez-vous dans la peau de votre personnage et réagissez aux différentes situations exposées.

1 ) Vous vous retrouvez à Pandaemonium et vous ne connaissez personne
J'observe autour de moi, je ne reconnais rien. Les daevas marchent sans regarder autour d'eux. Je prends une grande inspiration, marche fièrement et cherche la taverne ou la bibliothèque. Deux endroit où je pourrais soit rencontrer des ivrognes, soit parler d'un bon livre...

2 ) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 kina?"
Je souri et regarde ce pauvre homme, mes vêtements ne lui indiquent pas que je suis moi-même mendiante? Je regarde dans mon cube et n'y trouve que deux morceaux de pain. Je lui tends le deuxième et part chercher un travail de récolte pour gagner de quoi finir ma journée.

3 ) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre
J'entends du bruit dans une ruelle, ce que je vois ne me réjouis pas vraiment... Comment peut-on agresser nos anciens? Je sors mon arme et même si je ne sais pas si j'ai les capacités suffisantes pour leur tenir tête, j'espère au moins que mon intrusion permettra à cette dame de s'enfuir.

4 ) Vous apprenez que l'un des membres du Cercle d'Azphel serait en réalité demi-asmodien et pacifiste de surcroit
Un demi-asmodien, pas de réel problème... Après tout on ne choisit pas cela. Mais pacifiste... Ce n'est rien de mieux qu'une utopie à mes yeux. M'enfin rêver n'as jamais tué personne, surtout chez les pacifiste.

5 ) Un Elyséen court à grande vitesse et vous dépasse sans vous attaquer
Je sors discrêtement mon arme et tends l'oreille, s'il n'était pas seul? Et si c'était une distraction pour mieux m'attaquer par surprise?

6 ) Une après-midi à la Taverne d'Apellbine, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le 14ième Seigneur Empyréen qui a mis fin au Grand Cataclysme. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une Asmodienne qui se trémousse en petite tenue.
Il a bon dos le 14ième Seigneur Empyréen... Je ne pensais pas qu'il avait ce genre de distraction. Je commande une bouteille d'alcool de vinna et part m'assoir à une table pour lire sans dire un mot à ce "Seigneur de la jambe légère".

7 ) Vous arrivez enfin devant le chef des Lépharistes. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.
Les ordres sont les ordres... Et un léphariste est un léphariste.

8 ) Vous surprenez deux Shugos en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Pandaemonium.
Je pars rapidement. Je ne veux surtout pas me mêler à ca! Baaah, pas des shugos...

9 ) Vous surprenez une dispute entre un noble et un gueux. A priori, il lui aurait volé un bijou de famille.
Je voudrai éviter qu'il n'en viennent aux mains. Je vais rapeller au noble que faire justice soi-même n'est jamais une bonne chose, et qu'il n'y a pas qu'une personne au monde qui ai pu voler ce bijou.

10 ) A la Taverne d'Apellbine, vous voyez un Humain et un Daeva se critiquer.
Je souri, ah les disputes de taverne! Ca vous mets de l'ambiance dans une soirée!



[Partie Social HRP]

Cette partie du questionnaire est destiné au joueur.

Pourquoi rejoindre le Cercle ? Je reprends Aion, et jouer seul c'est rapidement lassant, en plus j'aime bien le RP, joindre l'utile à l'agréable!

Que pensez vous lui apporter ? De la bonne humeur. C'est déjà ca!

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..] Un peu sur WoW, mais je n'ai pas vraiment accroché au reste du jeu. Sur table aussi avec Lotr.

Comment avez vous connus le Cercle ? Grâce à Naeisia.

Votre âge ? 18 ans

Vos occupations ? Cours, dessin, anciennement musique... Un peu de tout!

Aimez vous Roma ? Oui surement! Sauf si elle est pas gentille... è-é
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[Barde] Indisil Empty
MessageSujet: Re: [Barde] Indisil [Barde] Indisil I_icon_minitimeSam 23 Nov - 0:58
Bonsoir Indisil !

Merci d'avoir postulé dans la légion malgré que le RP soit en voie de disparition ! Alors que dire.. super une fille neutre bon comme Naesia ! Quelqu'un de sympa en plus !.. Ou pas.. hahaha XD ..*toussote*
Sinon pas mal pas mal, tu as cerné le caractère d'un neutre bon.

A part cela, la candidature est soignée, la logique rp est respectée, plus qu'à me dire quand tu souhaites faire un rp et nous verrons cela avec un autre rôlliste j'espère ! Comme cette sacrée bleue qu'est Altréa en train de moisir derrière ses dossiers du Cercle... ♪
*dit celle qui a largement plus pourri derrière des dossiers !*
Revenir en haut Aller en bas
Indisil
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

IndisilMessages : 9
Date d'inscription : 22/11/2013

[Barde] Indisil Empty
MessageSujet: Re: [Barde] Indisil [Barde] Indisil I_icon_minitimeSam 23 Nov - 15:45
Je serai là ce soir vers 20h. C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[Barde] Indisil Empty
MessageSujet: Re: [Barde] Indisil [Barde] Indisil I_icon_minitimeSam 23 Nov - 17:00
C'est niquel, aucun soucis, en plus, notre bras droit sera là pour te martyriser... mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Barde] Indisil Empty
MessageSujet: Re: [Barde] Indisil [Barde] Indisil I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Barde] Indisil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Indisil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Candidatures-