AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Pistoleros] Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dae
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

DaeMessages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

[Pistoleros] Dae Empty
MessageSujet: [Pistoleros] Dae [Pistoleros] Dae I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:24
[Pistoleros] Dae 120703103635961600

[Partie Rp]


Fiche de candidature
Nom(s) et prénom(s) :Stanhope Daeniver
[Nom(s) uniquement si votre personnage est noble]
[Vous pouvez avoir un nom et un prénom différent de votre pseudonyme]

Parent(s) ou tuteur légal :Un frére Stanhope Leo
Âge :24
[Vous pouvez proposer une approximation]

Lieu de naissance :Pandaemonium

Lieu(x) de résidence :Pandaemonium

Situation familiale :cadette de la maison Stanhope


Personne à contacter en cas de décès :


Pour quelle(s) raison(s) souhaitez vous rejoindre Le Cercle d'Azphel ?


Votre demande RP :



Merci de faire parvenir votre demande en RP d'adhésion à notre légion
,il s'agit d'un courrier que vous écrivez de votre propre plume et que
vous déposez  au Bureau des légions de Pandémonium  a l'attention des
régents du Cercle D'Azphel .

 On ne  demande pas un roman , mais quelque chose de convaincant et motivant .



Ce que vous savez sur le cercle :
   
[Pistoleros] Dae Common_Enigmatic_Scroll Outre ce parchemin rangé soigneusement à la lettre "C" du bureau des légionde Pandémonium que le secrétariat tiens à votre disposition ,

Il se murmure de bruit de  taverne  que le cercle D'azphel est une légion à la puissance montante ,
dirigé par un gladiateur nommé "Soxat" qui percevrait la voix d'Azphel
et ferait exercer la volonté du Seigneur Empyréen sur Atréia.

IL est entouré par des  personnes qu'Azphel lui même aurait soit disant désigné pour l'accompagner dans sa
quête .  Ses quelques élus à la loyauté indéfectible   forment le conseil des hauts gradés  du Cercle .
Le cercle contient néanmoins des branches  composées de personnes à la foi moins inébranlable afin de
parvenir aux divers besoin logistique de la légion qui ornent la taverne Apellbine ou au Temple de L'or.

Illuminé ou Fanatique délirant  , si aujourd'hui beaucoup doute de la véracité de
leur foi , plus personne ne remet en cause leurs efficacité au vue des
nombreux services rendus à la cause d'Asmodae .

Fort de ces informations , le secrétariat du bureau vous tend un parchemin  ainsi qu'une plume  finement ouvragée avec un grand sourire . Le parchemin porte le Blason de la légion du Cercle D'Azphel , vous prenez la plume , la noyez dans le flacon d'encre magique d'extrait de Kératou des neiges et vous vous apprêtez à coucher vos premiers mots sur le papier...

[Pistoleros] Dae 8361-tatice-parchemin-158c49

La plume en main Dae eut un moment d'hésitation,rageant contre sa faiblesse elle se rappela les événements de la veille.Il s'en était fallu de peu cette fois ci,se battre seul n'était malheureusement plus une option. Avec dégoût et rage elle commença à écrire,s'était son unique moyen pour atteindre son objectif...

"Bien le bonjour, ma requête peut vous paraître soudaine mais je souhaiterais rejoindre votre légion . Mes talents ne sont pas fictif et ma loyauté envers le seigneur Azphel est à toute épreuve... Ma demande n'est pas légère car ma vie est en jeu. Puissions nous ensemble détruire nos ennemis. Je reste à votre disposition pour un entretien. Cordialement."

                                                                                        Dae





[Pistoleros] Dae 120703103635961600



[Partie Hrp]


Questionnaire

Cette partie nous permettra d'en savoir un peu plus sur votre personnage et de tester votre potentiel Rp n'ayez pas peur de faire des erreurs ! tout le monde en fait ! et nous vous aiderons à vous améliorer si c'est le cas.

Pseudonyme de votre personnage :Daeniver ( mais tout le monde l'appelle Dae)

[Et lien armurerie/image si vous voulez]

Alignement de votre personnage (voir définition des alignements )


Ethique :

[x] Chaotique
[ ] Neutre
[ ] Loyal

Idéal :

[ ] Mauvais
[x] Neutre
[ ] Bon

Votre personnage est :

[ ] Humain
[x] Daeva
[ ] Demi-Asmodien [Ce qui veut dire enfant d'un(e) Asmodien(ne) et d'un(e) Elyséen(ne)]
[ ] Autre : ...

Titre Rp et explication du titre :
[Vous n'êtes pas obligé d'avoir un titre]

Votre personnage est-il sujet à la possession ? Aucune entité ne posséde Dae cependant lorsque cela concerne son frére Dae entre dans une rage aveugle , brûlante comme ces canons.Se mettre en opposition contre elle revient a passer la frontière entre ami et ennemi...

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ?
La dépendance est une faiblesse que Dae ne supporte pas.


Parlez nous de la mentalité de votre personnage :Dae est une femme solitaire, poursuivi depuis des années par les sbires de son frère elle a rapidement appris que faire confiance peut être mortelle et qu'elle ne peut que compter sur elle.Pour se venger de son frére elle est prête à tout. Vivant dans l'ombre tout était bon afin de survivre,mensonge,meurtre,vol,aucun plaisir juste un objectif: la vengeance...


Quel est le statut social de ton personnage? Dae est de sang noble malheureusement suite à certains événements elle a du s'enfuir... Maintenant elle n'est qu'un mercenaire cependant elle compte bien récupérer le titre de ces ancêtres

Classe de votre personnage :Pistolero
[Si votre personnage ne se présente pas en tant que tel, précisez de quelle façon il se présente (exemple : un assassin qui préfère se présenter en tant que mercenaire)]


[/list]Expliquez nous comment votre niveau d'expérience influence votre Rp :Plus elle devient forte plus elle est en mesure d'affronter son frere

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :Dae souffre de claustrophobie

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc) :Bien que noble elle exècre la noblesse qui n'a rien fait pour l'aider.






[Pistoleros] Dae 120703103635961600

Mises en situation


Mettez-vous dans la peau de votre personnage et réagissez aux différentes situations exposées.


1 ) Vous vous retrouvez à Pandaemonium et vous ne connaissez personne.

La taverne est l'endroit idéal pour trouver du travail sans attirer l'attention.

2 ) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 kina?"

Je continue à marcher indifférente...


3 ) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre.

Voyant qu'une bourse remplie est en jeu,Dae s'approche discrètement,neutralise les 2 premiers à coup de crosses puis braque les autres d'un air résolu. Heureusement pour eux ils prirent la fuite, d'un geste nonchalant elle prend la bourse puis explique à la vieille que se sont ses honoraires de travail.Elle s'en va sans se retourner...

4 ) Vous apprenez que l'un des membres du Cercle d'Azphel serait en réalité demi-asmodien et pacifiste de surcroit

Tout cela ne lui inspire que dégoût autant pour sa bâtardise que sa faiblesse.



5 ) Un Elyséen court à grande vitesse et vous dépasse sans vous attaquer.
Elle reste sur ses gardes mais ne fait pas mine d'attaquer.

6 ) Une après-midi à la Taverne d'Apellbine, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le 14ième Seigneur Empyréen qui a mis fin au Grand Cataclysme. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une Asmodienne qui se trémousse en petite tenue.

D'un air salace elle regarde l'Asmodienne , spectacle beaucoup plus intéressant que se vieux guerrier.

7 ) Vous arrivez enfin devant le chef des Lépharistes. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.

"Désolé mais malheureusement tu es sur ma route." Un détonnement retentit....

8 ) Vous surprenez deux Shugos en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Pandaemonium.

Elle passe s'en se soucier des deux Shugos , sa fortune actuelle est suffisante pour ne pas être trop curieuse.

9 ) Vous surprenez une dispute entre un noble et un gueux. A priori, il lui aurait volé un bijou de famille.
Reconnaissant le noble elle réajusta sa capuche et passa discrètement.

10 ) A la Taverne d'Apellbine, vous voyez un Humain et un Daeva se critiquer.
Trop bruyant autant en chercher une autre...


[Pistoleros] Dae 120703103635961600

[Partie Social HRP]
Cette partie du questionnaire est destiné au joueur.

Pourquoi rejoindre le Cercle ?
Je souhaite faire du Rp car je me lasse assez souvent dans les mmo et je pense que cette dimension est une source inépuisable ^^.

Que pensez vous lui apporter ? Mon envie , ma bonne humeur ,

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? [Si oui depuis combien de temps, sur quel jeux ect..]

Ceci est ma première éxpérience

Comment avez vous connus le Cercle ? Google est ton ami

Votre âge ? 24

Vos occupations ? jeux vidéo , cinéma,handball

Aimez vous Roma ? Si j'y gagne quelque chose oui ange 



Dernière édition par Dae le Mer 20 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[Pistoleros] Dae Empty
MessageSujet: Re: [Pistoleros] Dae [Pistoleros] Dae I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:55
Salutations Dae !

Et merci de l’intérêt que tu as porté plus particulièrement à notre légion. ^^

J'aurais juste besoin d'un peu plus de précision sur ton personnage comme : Il (personnage) porte le nom de famille noble : Fenris ... est-ce que ton frère serait donc le général Fenris ? Si oui, je ne pense pas qu'il soit possible d'être en lien de parenté avec un "PNJ" d'Aion. Je ne voudrais pas trop m'avancer, Sefarian, si elle passe par là, sera plus à même de répondre à cette partie.

Sinon pour le caractère du personnage, je trouve que tu respectes bien le "chaotique neutre". Même si je suis déçue pour le dégoût face aux demis-asmodiens.. sniff :'(

En tout cas bonne postulation seul point d'ombre "Fenris" ... si Fenris est le général, c'est trop gros. Voilà voilà ! Merci encore à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dae
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

DaeMessages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

[Pistoleros] Dae Empty
MessageSujet: Re: [Pistoleros] Dae [Pistoleros] Dae I_icon_minitimeMer 20 Nov - 17:06
Alors Fenris est un nom que j'ai choisi au pif , je savais pas que c'était dans le lore mort . Donc il faut que je me réinvente un nom dés que possible ^^.



edit : J'ai changé cette erreur.Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[Pistoleros] Dae Empty
MessageSujet: Re: [Pistoleros] Dae [Pistoleros] Dae I_icon_minitimeMer 20 Nov - 17:24
Si tu veux, Fenris est le général de la brigade : Les crocs de Fenris. Tu as même un équipement qui s'appelle : l'armure de Fenris, qui est le Daevanion level 50. Mais comme tu l'as dis : si tu ne connais pas l'histoire, faute d'avoir un haut-level, ça se comprend et dans ce cas, nous ne sommes pas contre un nouveau nom !

D'ailleurs, si jamais, connais-tu les dogmes de la noblesse ? Être noble en étant débutant en RP, c'est assez difficile mais cela reste un challenge de taille. Généralement, on préfère dire aux débutants de ne pas faire leur personnage joueur noble, moins de pouvoirs = moins d'emmerdes ! Et j'peux te dire que c'est vrai ! ^^

En attendant, tu peux réfléchir à savoir si oui ou non, tu souhaites un nom, pour le reste, si tu as besoin d'aide pour fignoler tout ça, je suis présente et les personnes qui donneront leur avis juste après, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

[Pistoleros] Dae Empty
MessageSujet: Re: [Pistoleros] Dae [Pistoleros] Dae I_icon_minitimeMer 20 Nov - 17:26
Merci de ta candidature, c'est une bonne candidature mais oui effectivement, nous préférons ne pas avoir de lien de famille avec les pnj du jeu. voir une organisation comme les crocs du fenris qui est une sorte d'organisation gouvernemental.

ça évite de un des personnes disant "je suis la femme de Vidar !" ou qu'on es obligé de demandé la permission à x ou y pour faire intervenir un pnj dans un évent.

au pire si tu as pas d'inspiration dans le choix du nom de famille, tu peu faire un anagramme de fenris. ça peux faire de bonne chose: Sirfen, Firsen etc.
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[Pistoleros] Dae Empty
MessageSujet: Re: [Pistoleros] Dae [Pistoleros] Dae I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:15
Dae a écrit:
edit : J'ai changé cette erreur.Aime 
+1 => Nous reprendrons cette postulation en jeu. Dès que tu seras disponible, tu pourras me whisp sous /w Naeisia
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

[Pistoleros] Dae Empty
MessageSujet: Re: [Pistoleros] Dae [Pistoleros] Dae I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:07
up 
N'hésite pas à me contacter en jeu ou sur le forum, vu que je te vois souvent connecté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Pistoleros] Dae Empty
MessageSujet: Re: [Pistoleros] Dae [Pistoleros] Dae I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Pistoleros] Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Candidatures-