AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
utopivalou
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

avatar
Feuille de Personnage

Nom
: Kosir
Race:
Classe:
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 34
Localisation : Lille

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Empty
MessageSujet: (Spiritualiste) Kosir Hedmiller (Spiritualiste) Kosir Hedmiller I_icon_minitimeLun 4 Nov - 18:37
(Spiritualiste) Kosir Hedmiller 120703103635961600

[Partie Rp]


Fiche de candidature
Nom(s) et prénom(s) :Kosir


Parent(s) ou tuteur légal : aucune (Mort pendant le cataclysme)

Âge : 23

Lieu de naissance : village D'aldelle

Lieu(x) de résidence : pernon

Situation familiale : célibataire

Personne à contacter en cas de décès :
aucune

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez vous rejoindre Le Cercle d'Azphel ?


Votre demande RP :



Merci de faire parvenir votre demande en RP d'adhésion à notre légion
,il s'agit d'un courrier que vous écrivez de votre propre plume et que
vous déposez  au Bureau des légions de Pandémonium  a l'attention des
régents du Cercle D'Azphel .

 On ne  demande pas un roman , mais quelque chose de convaincant et motivant .



Ce que vous savez sur le cercle :
   
(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Common_Enigmatic_Scroll Outre ce parchemin rangé soigneusement à la lettre "C" du bureau des légionde Pandémonium que le secrétariat tiens à votre disposition ,

Il se murmure de bruit de  taverne  que le cercle D'azphel est une légion à la puissance montante ,
dirigé par un gladiateur nommé "Soxat" qui percevrait la voix d'Azphel
et ferait exercer la volonté du Seigneur Empyréen sur Atréia.

IL est entouré par des  personnes qu'Azphel lui même aurait soit disant désigné pour l'accompagner dans sa
quête .  Ses quelques élus à la loyauté indéfectible   forment le conseil des hauts gradés  du Cercle .
Le cercle contient néanmoins des branches  composées de personnes à la foi moins inébranlable afin de
parvenir aux divers besoin logistique de la légion qui ornent la taverne Apellbine ou au Temple de L'or.

Illuminé ou Fanatique délirant  , si aujourd'hui beaucoup doute de la véracité de
leur foi , plus personne ne remet en cause leurs efficacité au vue des
nombreux services rendus à la cause d'Asmodae .

Fort de ces informations , le secrétariat du bureau vous tend un parchemin  ainsi qu'une plume  finement ouvragée avec un grand sourire . Le parchemin porte le Blason de la légion du Cercle D'Azphel , vous prenez la plume , la noyez dans le flacon d'encre magique d'extrait de Kératou des neiges et vous vous apprêtez à coucher vos premiers mots sur le papier...

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller 8361-tatice-parchemin-158c49
Azphelumbra, daeva.
 Aventurier solitaire depuis mes début en tant que deava, je souhaiterais rejoindre la cour des grands afin de gagner en puissance et surtout découvrir encore et toujours le monde magnifique d'atréia en communauté, car plus je progrès et plus j'ai besoin de coéquipier à mes côtés.
 Toujours en quête de savoir pour augmenter mes capacités je compte sur l’expérience et le savoir faire de cette légion pour m'aider a progressé.
 Dans l’espoir de rejoindre vos rangs je vous envoi mes salutations les plus distingué.
 Le sang par la sang.
 Kosir.





(Spiritualiste) Kosir Hedmiller  border=


[Partie Hrp]


Questionnaire



Pseudonyme de votre personnage :
Kosir
(Spiritualiste) Kosir Hedmiller <a href=(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Aion0011" />

Alignement de votre personnage (voir définition des alignements )


Ethique :

[ ] Chaotique
[x] Neutre
[ ] Loyal

Idéal :

[ ] Mauvais
[ ] Neutre
[x] Bon

Votre personnage est :

[ ] Humain
[x] Daeva
[ ] Demi-Asmodien [Ce qui veut dire enfant d'un(e) Asmodien(ne) et d'un(e) Elyséen(ne)]
[ ] Autre : ...

Titre Rp et explication du titre :
[Vous n'êtes pas obligé d'avoir un titre]pas de titre

Votre personnage est-il sujet à la possession ?nn Kosir est maître de lui-méme.

Votre personnage a t-il une dépendance particulière, et pourquoi ?kosir est accro a la nourriture particulièrement au sucre, biscuit, bonbon, patisserie ect.

Parlez nous de la mentalité de votre personnage :Il est agréable et écoute beaucoup les gens parler, pas très bavard il ne parle pas pour rien dire. Un peu dans son monde il est vite distrait mais reste trés amical et partant pour de nouvelle aventure.

Quel est le statut social de ton personnage ?il fait partit de la classe moyen.

Classe de votre personnage :
[Si votre personnage ne se présente pas en tant que tel, précisez de quelle façon il se présente (exemple : un assassin qui préfère se présenter en tant que mercenaire)]

[ ] Guerrier

  • [ ] Templier
  • [ ] Gladiateur
[ ] Eclaireur

  • [ ] Assassin
  • [ ] Rôdeur
[ ] Mage

  • [ ] Sorcier
  • [x] Spiritualiste
[ ] Prêtre

  • [ ] Clerc
  • [ ] Aède
Expliquez nous comment votre niveau d'expérience influence votre Rp :plus je prendrais d expérience et plus je gagnerais en confiance et en assurance.

Phobie(s) et problème(s) de santé de votre personnage :il fume beaucoup mais bois jamais.

Préjugé(s) de votre personnage (croyance/xénophobie/etc) :
il n'est pas croyant mais n'influence pas la croyance des autres.





(Spiritualiste) Kosir Hedmiller 120703103635961600

Mises en situation


Mettez-vous dans la peau de votre personnage et réagissez aux différentes situations exposées.

1 ) Vous vous retrouvez à Pandaemonium et vous ne connaissez personne
Je me dirige vers la taverne pour rencontré des deavas.
2 ) Vous croisez un mendiant qui vous demande "ta pa 1 kina?"
Je lui en donne 100.
3 ) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre
j ordonne a mon esprit de s'interposé entre la vieille dame et les cinq individu je prend la dame avec moi et je cours la métre en sécurité.
4 ) Vous apprenez que l'un des membres du Cercle d'Azphel serait en réalité demi-asmodien et pacifiste de surcroit
Cela m'est bien égal on reconnais un daeva par ses action et non par ses racine.
5 ) Un Elyséen court à grande vitesse et vous dépasse sans vous attaquer
je le laisse passé suivant mon humeur.
6 ) Une après-midi à la Taverne d'Apellbine, vous rencontrez un Guerrier qui prétend être le 14ième Seigneur Empyréen qui a mis fin au Grand Cataclysme. Juste devant vous se trouve d'ailleurs une Asmodienne qui se trémousse en petite tenue.
Je prête guère attention a cette asmodienne et reste concentré a parler au seigneur Empyréen.
7 ) Vous arrivez enfin devant le chef des Lépharistes. Vous avez l'ordre de le tuer, mais vous découvrez que c'est celui qui vous a sauvé la vie quand vous étiez jeune.
il y a toujours une solution et j’essaierai de la trouvé pour ne pas en arrivé la.
8 ) Vous surprenez deux Shugos en train de faire du trafic louche dans un coin discret de Pandaemonium.
Je l'ai arréte tout de suite et les aménes voir un résponsable.
9 ) Vous surprenez une dispute entre un noble et un gueux. A priori, il lui aurait volé un bijou de famille.
je préfère resté en dehors de certaine histoire ou on ne saura jamais qui est le coupable.
10 ) A la Taverne d'Apellbine, vous voyez un Humain et un Daeva se critiquer.
Je leur fait rendre compte que sa ne sert a rien de se critiqué et qu'on se bat tout pour la même chose donc il vaut mieux être solidaire entre nous.  
(Spiritualiste) Kosir Hedmiller 120703103635961600

[Partie Social HRP]
Cette partie du questionnaire est destiné au joueur.

Pourquoi rejoindre le Cercle ?
Car je m ennuie toujours rapidement dans les MMO donc je cherche a joué autrement pour regagné de l enthousiasme a joué.
Que pensez vous lui apporter ?
Un joueur connecter très régulièrement et une bonne humeur en plus, comme je dit souvent plus on ai de fou plus on rit.
Avez-vous déjà pratiqué le Rp ?
Non ceci est la toute première fois que je pratique le RP
Comment avez vous connus le Cercle ?
J'ai connu le cercle via un joueur en ligne qui annoncé le recrutement de la légion.
Votre âge ?
23 ans
Vos occupations ?
Jeux vidéo, film, cinéma.
Aimez vous Roma ?
Peut-être je ne le connais pas encore.


Dernière édition par utopivalou le Lun 4 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altréa



Altréa
Feuille de Personnage

Nom
: Altréa
Race: Asmodienne
Classe: Assassin
Messages : 398
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Empty
MessageSujet: Re: (Spiritualiste) Kosir Hedmiller (Spiritualiste) Kosir Hedmiller I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:33
Bonjour jeune daeva, je me présente Altréa, Conseillère du Cercle.
Tout d’abord je te remercie de l'attention que tu portes à notre légion.
Ensuite, rentrons dans le vif du sujet. Tu dis que ton personnage est de classe moyenne. Hors tu lui as donné un nom de famille, le problème étant qu'une personne vivant en asmodae portant un nom de famille appartient à la classe noble. Appartenance qui est incompatible avec ton statut d' "aventurier solitaire".
Loin de moi l'idée de te critiquer dès le départ mais certaines bases se doivent d'être respectées.
Les réactions de ton personnage sur les mises en situation me semble en accord avec l'alignement que tu as choisi.
Pour un premier pas dans le rp, je trouve que c'est déjà pas mal. Comme on dit Rome ne s'est pas faite en un jour et progressivement tu apprendras comment RP en en faisant.
Au plaisir de se rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Empty
MessageSujet: Re: (Spiritualiste) Kosir Hedmiller (Spiritualiste) Kosir Hedmiller I_icon_minitimeLun 4 Nov - 22:10
Salutations Kosir, alias utopivalou.

Suivant le modèle de mon prédécesseur, je suis Tyan'Lirulin Naesia, l'Informatrice Argenté, celle qui t'a mené jusqu'ici ce matin même alors que Marchutan déjà menait tes pas errants jusqu'à nous. Comme l'a dit Altréa, pour un début de RP, c'est déjà bien surtout si c'est ta première fois.

- Le nom de famille est mis uniquement si ton personnage est noble et comme tu es un "voyageur solitaire" de "classe moyenne" cela n'est, par conséquent, pas possible, sauf si tu as une explication précise à fournir.

- Réactions de ton personnage face aux mises en situations : Check. Ça rentre très bien.

- Ta raison de nous rejoindre : Check, ça rentre.

- Merci de l’intérêt que tu portes au RP, pour te changer la routine et essayer.. c'est adopter ! Oui ! J'ai dis : ADOPTER ! *Rire sadique.*


Que te dire de plus... Tu m'as dans ta liste d'amis IG, hésite pas à me contacter !
( Naeisia )
Revenir en haut Aller en bas
utopivalou
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

avatar
Feuille de Personnage

Nom
: Kosir
Race:
Classe:
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 34
Localisation : Lille

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Empty
MessageSujet: Re: (Spiritualiste) Kosir Hedmiller (Spiritualiste) Kosir Hedmiller I_icon_minitimeLun 4 Nov - 23:10
Merci pour vos réponse.
La raison pour laquel j'ai donné un nom a mon perso est simple, j'étais juste pas au courant du fait qu'il n'y a que les nobles qui on des noms. Du coup je vai enlever le nom et se sera juste Kosir pour cela faut-il que je reface une candidature ou je peu tout simplement le modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Empty
MessageSujet: Re: (Spiritualiste) Kosir Hedmiller (Spiritualiste) Kosir Hedmiller I_icon_minitimeLun 4 Nov - 23:22
Oui, j'imagine que c'était là la raison et on ne te blâme pas pour cela. ^^

Personnellement, je n'ai rien à redire à ta candidature par contre toi, est-ce que tu as des questions ? Il se pourrait que tu en aies et la postulation, je trouve, est aussi un lieu d'échange ""direct"". Alors si tu as quoi que ce soit à demander, dis-le.

*Se fait taper par Sefarian, Soxat et Altréa* Aietatata !!
Revenir en haut Aller en bas
utopivalou
Bébé Rôle Playeur

Bébé Rôle Playeur

avatar
Feuille de Personnage

Nom
: Kosir
Race:
Classe:
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 34
Localisation : Lille

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Empty
MessageSujet: Re: (Spiritualiste) Kosir Hedmiller (Spiritualiste) Kosir Hedmiller I_icon_minitimeLun 4 Nov - 23:42
Ok merci pour tout Tyan'Lirulin Naesia alias Laelyan.
Sur le moment je n'ai pas de question mais il est vrai qu'au fur et à mesure il est possible que j'en ai a posées, à partir de la j'irai sur "postulation" pour les posées merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laelyane
Informatrice du Cercle


Laelyane
Feuille de Personnage

Nom
: Naeisia
Race: Demi-Asmodien
Classe: Garde
Messages : 548
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Empty
MessageSujet: Re: (Spiritualiste) Kosir Hedmiller (Spiritualiste) Kosir Hedmiller I_icon_minitimeLun 4 Nov - 23:50
Tu peux le faire à la suite de ce message. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Altréa



Altréa
Feuille de Personnage

Nom
: Altréa
Race: Asmodienne
Classe: Assassin
Messages : 398
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Empty
MessageSujet: Re: (Spiritualiste) Kosir Hedmiller (Spiritualiste) Kosir Hedmiller I_icon_minitimeMar 5 Nov - 0:01
Pas de souci. Le Cercle est là pour aider ceux qui en ont besoin. Surtout n'hésite pas à poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodius
Enfant Rôle Playeur

Enfant Rôle Playeur

Asmodius
Feuille de Personnage

Nom
: Asmodius
Race: Asmodien
Classe: Aede
Messages : 345
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Empty
MessageSujet: Re: (Spiritualiste) Kosir Hedmiller (Spiritualiste) Kosir Hedmiller I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:24
Avis positif. Recrutement ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sefarian
Le "Prince" Daeva


Sefarian
Feuille de Personnage

Nom
: Sefarian
Race: Asmodien
Classe: Rodeur
Messages : 479
Date d'inscription : 22/05/2012

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Empty
MessageSujet: Re: (Spiritualiste) Kosir Hedmiller (Spiritualiste) Kosir Hedmiller I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:25
Hé bien, c'est une bonne candidature. Juste deux remarques :

- Tu as mis Kosir Hedmiller, or seuls les nobles ont un nom. Si ton personnage est vraiment de classe moyenne, il n'a pas de nom

- Fais quelques efforts d'orthographe (et rp aide à ça d'ailleurs)

Voilà, c'est tout. A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soxat



Soxat
Feuille de Personnage

Nom
: Soxat
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Messages : 2250
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Empty
MessageSujet: Re: (Spiritualiste) Kosir Hedmiller (Spiritualiste) Kosir Hedmiller I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:40
Kosir à été légioné, as t'il eu un RP de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Spiritualiste) Kosir Hedmiller Empty
MessageSujet: Re: (Spiritualiste) Kosir Hedmiller (Spiritualiste) Kosir Hedmiller I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

(Spiritualiste) Kosir Hedmiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: Le Hall du Cercle :: Candidatures-